Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 14:16 Sujet du message: VALENTIGNEY / FAI Free / DSLAM 2844 mètres
Salut
J'habite à Valentigney et le DSLAM est 2844 mètres à Seloncourt.
J'aimerais savoir si par le FAI Free en dégroupé total,on peut recevoir la TV et téléphone en bonne qualité (pas de parasites au téléphone, images non saccadées à la TV) ? Me recommandez vous ce FAI ?
Merci et A+
Perso, je suis chez Free avec des caractéristiques corrects et la Tv est nickel! Et j'apprécie vraiment Free...
Voilà, _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 19:22 Sujet du message:
Bon ta ligne est moyenne...
Mais avec le test d'éligibilité, tu as vérifié si tu pouvais avoir les services TV ? _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum