Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jsg Apprenti

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 17:37 Sujet du message: utilité sur une ligne installée |
|
|
bonjour,
Est-ce que ça peut être utile pour déterminer ce qui ne va pas sur une ligne déjà en service ?
JSG |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 10:15 Sujet du message: |
|
|
pardon?
le logiciel ne fonctionne qu'avec une connexion Internet valide, donc si j'ai bien compris je dirais oui |
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 14:30 Sujet du message: Re: utilité sur une ligne installée |
|
|
| jsg a écrit: | bonjour,
Est-ce que ça peut être utile pour déterminer ce qui ne va pas sur une ligne déjà en service ?
JSG |
Je suis en train d'amasser des *preuves* sur une connexion Re-Adsl au débit download des plus erratiques...
Pour confirmer les observations faites sur grenouille.com, j'ai fais l'installation
Comme je ne pouvais pas l'installer sur mon PC/Win98SE, je me suis fais prêter un portable sous XP.
Plutôt déçue...
Parce que, à la différence de PyGrenouille, il contrôle ton activité en temps réel. Il faut donc faire en sorte de générer de l'activité
Et comme je ne peux pas me permettre de downloader/uploader de gros fichiers toutes les 10 mn, ben c'est pas très utile pour moi.
En plus, il a l'air d'être très tolérant...
Exemple :
A un instant donné, PyGrenouille me donne 33Ko/s et NetAnalyse 45Ko/s
En plus, j'ai pas trouvé comment sauvegarder les analyses... donc pas très concluant pour mon argumentation  _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|