Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 15:11 Sujet du message: Utiliser NA sur des postes en réseau
Bonjour,
J'ai installé NA sur mon poste qui sert de passerelle Internet à un réseau filaire.
Je souhaite utiliser NA sur les postes en réseau local pour voir si les perf sont dégradées ou pas.
Faut il l'installer sur chaque poste avec un user différent et un interface conexion réseau ?
Est ce que le réseau filaire peut être responsable d'une dégradation des perfs du réseau ?
Dans un forfait 512 k quelle sont les débits descendants et montants que l'on peut espérer ?
Est ce que les débits max indiqués représentent les meilleurs débits que l'on peut espérer ou s'agit il d'une statistique mesurée sur la connexion depuis le début de la mesure et dans ce derneir cas quand est ce début ?
Comment accéder à son propre journal de connexion ?
Mercipour toutes vos réponses.
- on peut l'installer sur chaque poste avec un utilisateur different
- un cable réseau peut provoquer une dégradation réseau
- forfait 512: 64Ko/s max en descendant, 16 Ko/s max en montant
- les debits max sont ceux depuis l'ouverture du logiciel, et c'est une valeur mesurée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum