Utiliser mon équipement Astra2connect (Newtec) avec d'autres opérateurs KU Band ?

dady666
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2017 - 15:51 Sujet du message: Utiliser mon équipement Astra2connect (Newtec) avec d'autres opérateurs KU Band ? Répondre en citant

Bonjour,
Ayant un équipement Newtec avec une iLNB RX / TX qui m'a été donné pour un abonnement Astra2connect et un modem Newtec avec.

Malheureusement, vu mon emplacement, il est bien difficile d'orienter ma parabole vers Astra 23.5 E et 28 E , le probleme est que je suis dans un bâtiment et l'orientation n'arrange pas les choses .

Ma question est , es que je peut utiliser mon équipement Newtec avec n'importe quel autre opérateurs Ku-Band et sur quel satellite ? es qu'il est compatible avec mon équipement NewTec ? j'en ai trouvé plusieurs autres mais j'aimerais savoir s'il ya d'autres satellite sur les quel je peut utiliser mon équipement ?

merci de me donner tous les satellites et les fréquences pour que je puisse essayer d'orienter ma parabole et voir si je peut capter les satellites en question et utiliser mon équipement Newtec qui dort depuis 5 ans déja Sad

Je vous remercie pour votre aide !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com