| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gschmidt Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 152 Localisation: La maxe (Metz)
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 11:17 Sujet du message: Utilisateur Readsl : Modalité pour obtenir la Livebox + VoIP |
|
|
Bonjour,
Pourrais-je connaître ces modalités ? Le coût ?
Merci _________________ Modulation: G.992.1 Annex A (en multimode avec firmware 5.4.0.11)
Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 160 / 608
SN Margin (Up/Down) [dB]: 29,0 / 10,5 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 11:29 Sujet du message: |
|
|
Les abonnés READSL Wanadoo peuvent maintenant bénéficier de la Livebox et de la téléphonie illimitée en VoIP. La Livebox est à 3€ par mois en location (je ne sais pas pour le moment si les 12 mois gratuits seront applicables aux anciens abonnés pas encore équipés d'une Livebox), et la VoIP c'est 10€ par mois. Si tu veux rajouter ces services tu peux nous contacter au 02 99 36 30 54.  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 11:46 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | La Livebox est à 3€ par mois en location (je ne sais pas pour le moment si les 12 mois gratuits seront applicables aux anciens abonnés pas encore équipés d'une Livebox) | Confirmation : la Livebox n'est gratuite pendant 12 mois que pour les nouveaux abonnés ou ceux qui migrent depuis une offre bas débit. Pour les abonnés haut débit, pas de promotion sur la prise de la Livebox. _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
weaponsb Membre Actif

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
| peut-on savori si le VoIP pour le readsl est de bonne caliter ?? et si cela n'entraine pas de hause de ping et de baisse de taux de connexion ? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 23:15 Sujet du message: |
|
|
La qualité a été testée par Orange. Ils ont apparemment jugé que ce produit était de qualité satisfaisante, c'est-à-dire que la qualité de la VoIP était acceptable même sur une ligne fortement affaiblie. Cette VoIP est une option à engagement de 12 mois mais je pense qu'en cas de mauvais qualité il sera possible de résilier de manière anticipée. _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
weaponsb Membre Actif

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 11:39 Sujet du message: |
|
|
| François => 64Ko ou 64Kbits ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 12:12 Sujet du message: |
|
|
| weaponsb a écrit: | | François => 64Ko ou 64Kbits ? | 64 Kbits _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 12:13 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | laurent a écrit: | | La Livebox est à 3€ par mois en location (je ne sais pas pour le moment si les 12 mois gratuits seront applicables aux anciens abonnés pas encore équipés d'une Livebox) | Confirmation : la Livebox n'est gratuite pendant 12 mois que pour les nouveaux abonnés ou ceux qui migrent depuis une offre bas débit. Pour les abonnés haut débit, pas de promotion sur la prise de la Livebox. | Nous avons la confirmation d'Orange que finalement, la Livebox est bien offerte 12 mois pour toute prise de Livebox, y compris pour ceux qui sont déjà abonnés haut débit Wanadoo/Orange (mais qui n'ont pas encore de Livebox). _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 13:11 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux pour eux comme ca de toute facon sinon autant prendre une offre comme wengo
Et pour ceux etant deja en 512k avec une livebox souhaitant passer en 1MegaMax auront t'il la promo sur la livebox?
Moi j'ai conseillé a un ami n'ayant plus d'engagement et fortement interessé par les nouvelles offres que je vient de lui faire decouvir de resilier et se reabonner derriere si orange ne veut pas lui faire les memes promo qu'au nouveaux abonnés _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
| gege02 a écrit: | | Et pour ceux etant deja en 512k avec une livebox souhaitant passer en 1MegaMax auront t'il la promo sur la livebox? | Ceux qui ont déjà une Livebox en location ne pourront pas bénéficier d'une promo pour en avoir une seconde !
| gege02 a écrit: | | Moi j'ai conseillé a un ami n'ayant plus d'engagement et fortement interessé par les nouvelles offres que je vient de lui faire decouvir de resilier et se reabonner derriere si orange ne veut pas lui faire les memes promo qu'au nouveaux abonnés | Le pb c'est que quand on enchaîne résiliation puis souscription chez un même FAI, le dossier de souscription est plus ou moins bloqué tant que la résiliation n'est pas complètement traitée chez eux. Il risque de passer un moment sans Internet.  _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 14:20 Sujet du message: |
|
|
Et si il la rend leur livebox et la reprend le mois d'apres
Autrement je comprends pas trop, si il fait sa demande de resiliation puis qu'il attend que la coupure soit vraiment effective, vu que bien souvent les idendifiants sont encore valable jusqu'a 3 semaines apres la date de resiliation programmé et que les lignes adsl j'ai l'impression qu'il ne les deconstruisent pas immediatement (au cas ou la personne se reabonne en non degroupé c'est tout benef pour eux) quand sa coupure effective arrivera logiquement son dossier devrait etre traiter non?
Et l'abonnement s'est plutot rapide chez orange en general en moins de 5 jours c'est fait
Mais si c'est pour se retrouver 2 semaines sans le net ca lui plaira pas c'est clair
Lui dirait qu'il mette en concurrence nordnet en meme temps quand il ira voir Ft ca marchera peut etre comme ca _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
pouic98 Membre Actif

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 68 Localisation: charente - maritime
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour
mais bon concretement comment on fait si on veut la livebox
parce que la apersonne n'explique vraiment comment
peut on passer par ariase
doit on aller a la boutique ft du coin
telephoner a orange
je sais pas moi!!
pouvez vous nous fournir une explication claire
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
| pouic98 a écrit: | | mais bon concretement comment on fait si on veut la livebox | Coup de fil à Ariase 02 99 36 30 54  _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|