Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Utilisateur Readsl : Modalité pour obtenir la Livebox + VoIP
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouic98
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 - 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoye un mail
est ce que ca suffit ou il faut qd meme vous telephoner?
merci pour toute info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 - 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait suffire je pense. S'il manque une info pour commander la Livebox, nos téléconseillers te rappelleront ou t'enverront un mail, probablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 - 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrive de FT (sorry ariase Confused ) histoire de tester la livebox et donc conclusions :

Aucune syncro Laughing lé pas belle la vie donc jai viste rebranché le V4 et hop tout fonctionne ...
Laughing
weaponsb
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

faut-il obligatoirement la livebox pour avori le voip ? par ce que mon routeur netgear tourne parfaitement :p et j'ai pas super envie de raquer une location si je peut m'en apsser :p

ps: autre question qui n'a rien a voir mais bon ca vaut pas le coup de recrée un topic pour cela alors je me permet de le mettre ici. Vers 23h45/0h00 je suis déco et impossible de ce reco avant environ 1h du matin et ce que les serveur wanadoo(orange) sont ne maintenance a ce moment la ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

weaponsb a écrit:
faut-il obligatoirement la livebox pour avori le voip ? par ce que mon routeur netgear tourne parfaitement :p et j'ai pas super envie de raquer une location si je peut m'en apsser :p
La voix sur IP de Wanadoo fonctionne uniquement sur la Livebox. Tu ne peux garder ton propre matériel que si tu renonces à tous les services multimédia de ton FAI (téléphone, TV, etc).

weaponsb a écrit:
ps: autre question qui n'a rien a voir mais bon ca vaut pas le coup de recrée un topic pour cela alors je me permet de le mettre ici. Vers 23h45/0h00 je suis déco et impossible de ce reco avant environ 1h du matin et ce que les serveur wanadoo(orange) sont ne maintenance a ce moment la ?
Non, ce n'est pas normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
weaponsb
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

pour mon autre question je vais noter les heures exactes et je contacterai le sav apèrs Smile
pouic98
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question
comment sait on que la livebox est bien commande
car je n'ai recu aucun mail de confirmation de la part d'ariase
c juste pour savoir si c'est bon ou pas
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

pouic98 a écrit:
juste une petite question
comment sait on que la livebox est bien commande
car je n'ai recu aucun mail de confirmation de la part d'ariase
c juste pour savoir si c'est bon ou pas
Tu peux m'envoyer par mp le numéro de la ligne sur laquelle tu as fait la demande ? Tu peux aussi aujouter tes coordonnées (ou celles de la personne pour qui tu as commandé la Livebox). Je vais vérifier.
pouic98
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je viens d'appeler ariase qui m'a dit que la commande de livebox ne pouvait pas etre traite par eux
je ne comprends pas pourquoi mais bon il m'ont dit d'appeler ft ou d'aller en agence donc voila
tant pis
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff. Mauvaise réponse ! On prend ça en charge. On refait le point là-dessus en interne histoire que tout le monde dise la même chose (à savoir qu'on prend bien ce type de demandes, et que c'est bien 12 mois offerts sur la Livebox). Désolé pour la mauvaise impression... Embarassed
kanladsldanmonbled
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

je supose qu'il est inutile de compter surfer quand quequ'un telephone ?
avec 512 k ce serai étonnant
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 - 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ça ne pose aucun problème. Le débit utilisé pour la voix est très faible (64 Kbits environ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: