Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sizzla33 Novice

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:07 Sujet du message: URGENT problème test ariase IP bloquée |
|
|
depuis hier soir dès que j'entreprends de faire le test d'éligibilité sur votre site je me heurte au même message :
IP bloquée
votre adresse ip a été bloquée
pourquoi comment ???
aucun lien aucune explication
pouvez vous m'aider, j'utilise ce site pour le boulot car les infos qu'il fournit sont riches mais là j'avoue que c'est la m**** !!!
merci d'avance |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as certainement effectué trop de tests. L'utilisation du test ADSL est prévue pour les particuliers et en aucune manière pour les professionnels.
Dans le cas d'une utilisation exeptionnelle, merci de nous contacter. Via ma messagerie privée sur le forum par exemple.
Les conditions générales d'utilisation du site Ariase précisent :
| Code: | 1.1. Ariase propose un test d'éligibilité permettant aux Utilisateurs du Site de connaître les caractéristiques techniques de leur ligne téléphonique, de savoir si leur ligne est compatible avec la technologie ADSL, et de savoir quels fournisseurs d'accès sont susceptibles de leur proposer une offre d'abonnement à Internet. Le test d'éligibilité est édité par Ariase, et repose sur les réponses fournies par les serveurs d'éligibilité mis à disposition par les fournisseurs d'accès à Internet. Les résultats sont fournis à titre indicatif et n'engagent en rien la responsabilité d'Ariase, de ses partenaires ou des différents opérateurs.
Le test d'éligibilité a vocation à répondre gracieusement à une demande privée de particuliers. Toute utilisation automatique, professionnelle ou commerciale du test est interdite ou soumise à une autorisatio nexpresse d'Ariase.Les données personnelles - comme le n° de téléphone ou le code postal - ne sont jamais transmises ni vendues à un tiers sans l'aval de l'Utilisateur (opt-in). |
http://www.ariase.com/fr/societe/conditions-generales.html _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 14:20 Sujet du message: Re: URGENT problème test ariase IP bloquée |
|
|
Bonjour,
| sizzla33 a écrit: | | pouvez vous m'aider, j'utilise ce site pour le boulot car les infos qu'il fournit sont riches | Pour un usage professionnel, nous contacter, nous avons des solutions adaptées à différents niveaux de besoins en terme de volumétrie de requêtes. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|