Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel11270 Apprenti

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 01:37 Sujet du message: Une hot line pleine de ressource !!! |
|
|
N'arrivant pas à joindre la hot line le jour je me suis dit la nuit ca doit etre possible . 1h30 du mat il y a des chances que ca se soit libere pas mal : a part quelques insomniaques qui n'ont pas reussi à joindre Macha Beranger il ne doit plus y avoir grand monde qui ai envie de telephoner
Donc j'apelle et la surprise ca passe et en plus il y a plus de choix durant la journée: vous etes abonné alice tapez 1, tiscali 2 , autre 3 ...enfin bref pour avoir le message vous expliquant que tous les conseillers sont occupes et pour le meme prix vous pouvez jouer beaucoup plus longtemps avec votre telephone |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 01:59 Sujet du message: |
|
|
| Il y a un sondage permettant de savoir à quels horaires c'est le plus facile de joindre Alice. C'est sur http://alice.forumpro.fr |
|
|
 |
jyssaisM Novice

|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 16:02 Sujet du message: |
|
|
Sur Ariase, vous décrivez l'offre Alice ADSL non dégroupée comme interessante, je n'en doute pas.
Même si, comme vous le mentionnez: :"Mais la gratuité de la hotline, joignable qui plus est 24h/24, est un point rassurant en cas de souci technique ou commercial"
Mais encore faut-il pourvoir les joindre !!!
"Nous sommes victimes de notre succès, rappelez ultérieurement" dit une charmante voix enregistrée lorsqu'on appelle le 10 33 ! (même à des heures non avouables).
"Tous nos conseillers sont occupés, essayez plus tard" dit un message électronique pour le chat.
Par mail le "robot répondeur" dit que ma demande va être traitée rapidement et ...... j'attends toujours une réponse depuis près d'une semaine !
Et pourtant je veux m'abonner mais j'ai un problème :
J'étais il y a encore quelques jours en numéris. Pour migrer, France télécom a "retransformer" ma ligne en analogique en me réatribuant, à ma demande, le numéro de téléphone que j'avais avant le passage en numéris et, c'est là le problème ....
Alice (anciennement Tiscali) chez qui j'ai un forfait bas débit lié à ma ligne d'avant, ne peut me faire migrer sur l'ADSL puisque le numéro est un numéro numéris, non migrable...
D'où une demande pour prendre en compte mon nouveau numéro afin de migrer sur l'ADSL....
Serpent qui se mord la queue... en sera-t-il de même lorsqu'il y aura un souci technique ?
J'avoue ne plus savoir que faire puisqu'on ne peut pas les joindre !!
De plus, mon abonnement bas débit est inutilisable car il est lié à mon ancien numéro téléphonique que je ne peux changer car je dois contacter le 10 33 (voir plus haut).
Heureusement qu'il me reste des heures sur mon programme fidélité
Connaissez-vous des cas semblables ou avez-vous des pistes pour régler ce soucis !
Même si vous n'y pouvait rien, merci de me lire car ça fait du bien de partager sa souffrance  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
| jyssaisM a écrit: | | Sur Ariase, vous décrivez l'offre Alice ADSL non dégroupée comme interessante, je n'en doute pas. | Intéressante sur le papier. On commence à en savoir plus (par rapport au moment où le commentaire a été écrit).
| jyssaisM a écrit: | Même si, comme vous le mentionnez: :"Mais la gratuité de la hotline, joignable qui plus est 24h/24, est un point rassurant en cas de souci technique ou commercial"
Mais encore faut-il pourvoir les joindre !!! | Au moment d'écrire ce commentaire, on savait que la hotline était difficile à joindre, mais on pensait qu'en insistant (sans frais puisque gratuit) ça finirait par payer. En fait c'est vraiment catastrophique d'après les retours, on a eu des personnes en arrêt maladie longue durée qui essayent de chez eux toute la journée sans succès.
=> On va mettre à jour le commentaire pour que les gens soient prévenus. Merci de ta contribution. |
|
|
 |
jyssaisM Novice

|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 22:34 Sujet du message: |
|
|
De rien !!
Je ne sais pas si Ariase a de la famille la-haut ou quoi, mais à peine après avoir posté ce mail j'ai ressayé sans conviction le chat "Alice" et là miracle, au bout de 3 fois, "Julie" est apparue !!!
après une bonne vingtaine de minutes elle m'a annoncé que mon problème était réglé, "même si je ne voyais pas le résultat du changement sur mes infos perso avant quelques jours..."
Elle m'a également informé que je pouvais dorénavant réutiliser mon abonnement RTC sans problème...
Et, ça a marché, je suis actuellement dessus !!!
Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours que mon nouveau numéro de téléphone apparaisse pour souscrire l'offre ADSL.
Ensuite, à moi le parcours du combattant et les galères décrites à droit, à gauche...
De toute façon, je garde mon compte réciprok et mon vieille olitec V92 pas loin, ça servira surement !  |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
|
|
 |
Casachrys Apprenti

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 18:23 Sujet du message: |
|
|
Intérressant cet article de 01net en particulier ''Appel à témoignages chez UFC-Que Choisir
Le retour à la normale est désormais repoussé à la fin février. Alice conseille d'ici là d'éviter les heures de pointe (9 h-10 h, midi et soirée) pour appeler le 10 33...''
Pas de chance pour Alice, car fin février 2006, je ne serai plus chez ce FAI qui m'a toujours embêté. Le dernier PB, c'est avec le téléphone (VOIP); le 17/01/06, pas de téléphone de 15:00h à 23:00h sans interruption et après 23:00h, je ne sais pas je ne suis couché...
Evidemment, c'est à ce moment-là qu'on a besoin de la hot line (1033) et alors-là, le couplet habituel: ''Devant le succès rencontré par nos offres et pour éviter une trop longue attente, nous vous conseillons de renouveler votre appel...'' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|