Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Un grand merci à l'équipe d'ariase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moltonel
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 - 10:25    Sujet du message: Un grand merci à l'équipe d'ariase Répondre en citant

Merci pour tout vos conseils. Very Happy
Je suis finalement passé de mon illimité tiscali à 30 euros vers un forfait à 5.5 euros. J'ai désormais l'adsl 1024 chez wanadoo et j'en suis hyper content. Un grand merci encore à Laurent pour les astuces et à la qualité du service ariase pour la commande du pack wanadoo en passant par eux.
Tout baigne désormais. Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 - 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]
moi j'atent avec impatience la livebox... tu l'a recu au bout de combien de jour Very Happy ?
[/HS]

sinon c'est vrai que le service ariase est exelent, avec de tres bon conseil/conseiller!
moltonel
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine tout rond, et encore c'est moi qui est trainé pour le paiement du modem ethernet.
Ca va trop trop vite, cé comme passer d'une 2CV à une ferrari lol.
Bon courage pour ta live box :p et merci à toi pour les messages sur le forum. C'est fou comment avec un peu de communication on arrive à résoudre plein de choses :p
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 - 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos compliments. Je suis sur que Laurent les lira avec plaisir.

Pour Jordan : Si cela fait plus d'une semaine que tu as fait ta demande d'ADSL avec LiveBox chez nous, n'hésite pas à nous envoyer un mail avec ton numéro client et ton nom. Nous abons un accès partenaire qui nous permet de savoir assez rapidement si l'envoi de la LiveBox a été fait par Wanadoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 - 00:15    Sujet du message: Re: Un grand merci à l'équipe d'ariase Répondre en citant

moltonel a écrit:
Merci pour tout vos conseils. Very Happy
Je suis finalement passé de mon illimité tiscali à 30 euros vers un forfait à 5.5 euros. J'ai désormais l'adsl 1024 chez wanadoo et j'en suis hyper content. Un grand merci encore à Laurent pour les astuces et à la qualité du service ariase pour la commande du pack wanadoo en passant par eux.
Tout baigne désormais. Cool Cool
Salut,
Si tu as un an d'ancienneté chez Tiscali, à partir du 1 mars tu pourras résilier ton abonnement Smile
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=900&start=15
A+
moltonel
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 - 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle Laughing
Je vais préparer ma lettre de résiliation. Wink
jordan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 - 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

meme pas une semaine est j'ai recu la livebox, ca fonctionne bien le telephone par contre je trouve quelque gresillement Confused (eu en faite elle reste toujours conecté au net la livebox j'ai l'impression nan? c'est pas trop utile Confused )

moltonel, avec ton changement d'offre, je pense que tu t'es rengagé pour un an non? (comme wanadoo...?)
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 - 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

jordan a écrit:
elle reste toujours conecté au net la livebox j'ai l'impression nan? c'est pas trop utile Confused )
Ben si quand même, c'est utile. On peut aussi t'appeler sur la LiveBox. Si elle n'est pas connecté au net, tu vas rater l'appel.
A savoir aussi: Pour les gens qui t'appelle sur la LiveBox, le cout de la communication est le coût d'une communication locale (depuis un fixe en France).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
moltonel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 - 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Jordan je me suis réabonné effectivement pour un an. Ceci dit avec ce nouveau contrat les nouvelle CGU sont prises en compte alors je tente le coup. Qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes
moltonel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 - 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le pack service fidélité à 5.5 euros/mois, je ne suis plus dans les forfaits illimités mais dans :

1.4.2. « Forfaits accès et communications compris »
Les abonnements « Forfaits accès et communications compris » sont conclus pour une durée indéterminée.
L’Abonné peut résilier son abonnement à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception
adressée au Service Clients. La résiliation doit être reçue par TISCALI au moins 7 jours ouvrables avant la date
de facturation pour prendre effet le jour suivant cette date.

Nan ?
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 - 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est un extrait des CGU au 14/12/2004.
Pour le forfait 5h, il est vrai que ce n'est pas très clair...
Copier/coller des > Questions / réponses du forfait 5h (de la page TISCALI - Mon compte) :

EST-CE QUE JE PEUX RESILIER ?
Oui, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à notre Service Clients, en revanche votre résiliation ne sera effective qu'à l'issue de vos 12 mois d'engagement. Cette lettre doit parvenir à notre Service Clients 7 jours minimum avant la date de fin de votre engagement.

Peut être qu'il y a une mise à jour des "Questions / réponses" de prévue début mars ?

Extrait des nouvelles CGU applicables au 1 Mars 2005:

1.1.2. « Forfaits Illimités »
.../...
Il est précisé que dans le cadre des présentes, le terme « illimité » signifie que l’Abonné est facturé de manière forfaitaire, et non en fonction de la durée ou du nombre de ses connexions.
.../...

1.4. Durée et résiliation
.../...
1.4.2. « Forfaits Illimités »
L’abonnement « Forfait Illimité » est conclu pour une durée d’un an minimum à compter de la date de sa mise en service. Après cette période initiale, sauf résiliation par l’une ou l’autre des parties en respectant un préavis minimum de deux (2) mois avant la date d’échéance, l’abonnement est tacitement reconduit pour une durée indéterminée selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement. Chacune des parties pourra alors résilier les présentes Conditions Générales d’Utilisation à tout moment en respectant un préavis de deux (2) mois.

Si on prend un pack fidélité, Tiscali nous coincent encore pour un an ?
Je ne sais pas vraiment...
Le mieux est de le demander par mail a Tiscali, en précisant que ce pack a été pris pour limité la dépense lors de l'arrivée de l'ADSL avec les CGU de décembre 2004...

A+
danardf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 - 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à notre Service Clients, en revanche votre résiliation ne sera effective qu'à l'issue de vos 12 mois d'engagement. Cette lettre doit parvenir à notre Service Clients 7 jours minimum avant la date de fin de votre engagement.

Citation:
en respectant un préavis minimum de deux (2) mois avant la date d’échéance

1- Ce n'est plus "Quand vous souhaitez"
2- C'est 2 mois, 1 mois, ou 7 jours?

C'est le genre de CGU qui conditione pour annuler les conditions précédentes! Rolling Eyes Shocked
En fait chaques conditions annulent les autres et arrangent Tiscali.

On a l'impression qu'on est en droit, mais non!

Ce genre de CGU c'est une pure dobe!

PS:
Pour info
J'ai deux potes qui viennent de resilier et dont un est passé sur la FreeBox, (sans problème).
L'un a envoyer une lettre de résiliation, et en retour, la lettre de reponse a été anti-datée.
L'autre n'a jamais reçu l'AR! Et ce retrouve avec des date d'aniv différentes.!

Es*** que Tiscali Wink
jordan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 - 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

un petit passage sur ariase...

juste pour precisé la methode un peu brutal emploié par la banque: carte bancaire explosé et declaré defectueuse, j'epere que tiscali ne va pas trop me causé d'enuie Embarassed ca fait 10 jour et je n'ai toujours pas recu de lettres de menace Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: