Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Un espoir pour sortir du 28k...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Lot (46)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audi28
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 13:53    Sujet du message: Un espoir pour sortir du 28k... Répondre en citant

Je cite "la semaine du Lot" :
"'Après les résultats de l'enquête sur les besoins des habitants des cinq communes concernées, Autoire, Bannes, Frayssinhes, Latouille-Lentillac et Saignes, le conseil communautaire a décidé de créer un service public local de communications électroniques à haut débit. Pour ce faire, un groupement communautaire de commandes, incluant la commune de Bio, est crée."

Quelqu'un a-t-il des précisions sur cette info ?

Entre le réseau des portables qui ne passe pas correctement, la télé qui ne peut reçevoir que 3 chaînes et internet à 28k, je peux vous dire qu'on est pas prêt de voir venir s'installer de nouveaux habitants (et de nouvelles entreprises...)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

28k ? Shocked Comment est-ce possible ?
niko12
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

slt
il a une ligne multiplexé voila pourquoi il est en 28k
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 - 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

et a moi vous pouver avoir des info sur les lignes de ma commune car je ne suis que seulement a 36 k merci a vous et pour audi28 je te donne de l espoir car meme moi qui ne suis pas dans un coin paumer je ne sais pas quand es ce que je vais avoir l adsl
tresmals
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Record battu 23k au mieux à Montvalent Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad
math1400
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

28k!!!!!!!!!!! Et bah dis donc, que fait le Lot!!!!!! Ca pour multiplexer , ils sont forts!!! Moi, je m'en sors juste avec 64 k, j'imagine en 28k soit 0.028 méga je précise(c'est là qu'on voit le fracture très très présente Shocked Shocked
Quelqu'un sait-il si on peut utiliser une console avec le Numéris et ce qui ressemble à sa box??
Overa, as-tu déjà essayé? Merci!!! J'ai déjà mis le sujet dans "Connexion", ce serait sympa que ça fonctionne!!! Very Happy Very Happy
Affaiblissement: 87.59 Db
Incompatibilité Adsl sur DAS14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département du Lot (46) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: