Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Audi28 Novice

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 13:53 Sujet du message: Un espoir pour sortir du 28k... |
|
|
Je cite "la semaine du Lot" :
"'Après les résultats de l'enquête sur les besoins des habitants des cinq communes concernées, Autoire, Bannes, Frayssinhes, Latouille-Lentillac et Saignes, le conseil communautaire a décidé de créer un service public local de communications électroniques à haut débit. Pour ce faire, un groupement communautaire de commandes, incluant la commune de Bio, est crée."
Quelqu'un a-t-il des précisions sur cette info ?
Entre le réseau des portables qui ne passe pas correctement, la télé qui ne peut reçevoir que 3 chaînes et internet à 28k, je peux vous dire qu'on est pas prêt de voir venir s'installer de nouveaux habitants (et de nouvelles entreprises...)! |
|
|
 |
overa Habitué

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 109 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 15:04 Sujet du message: |
|
|
28k ? Comment est-ce possible ? _________________ RNIS 64k, non éligible ADSL |
|
|
 |
niko12 Habitué

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 15:19 Sujet du message: |
|
|
slt
il a une ligne multiplexé voila pourquoi il est en 28k
a+ |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 - 20:01 Sujet du message: |
|
|
| et a moi vous pouver avoir des info sur les lignes de ma commune car je ne suis que seulement a 36 k merci a vous et pour audi28 je te donne de l espoir car meme moi qui ne suis pas dans un coin paumer je ne sais pas quand es ce que je vais avoir l adsl |
|
|
 |
tresmals Novice

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 14:56 Sujet du message: |
|
|
Record battu 23k au mieux à Montvalent  |
|
|
 |
math1400 Membre Actif

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:47 Sujet du message: |
|
|
28k!!!!!!!!!!! Et bah dis donc, que fait le Lot!!!!!! Ca pour multiplexer , ils sont forts!!! Moi, je m'en sors juste avec 64 k, j'imagine en 28k soit 0.028 méga je précise(c'est là qu'on voit le fracture très très présente
Quelqu'un sait-il si on peut utiliser une console avec le Numéris et ce qui ressemble à sa box??
Overa, as-tu déjà essayé? Merci!!! J'ai déjà mis le sujet dans "Connexion", ce serait sympa que ça fonctionne!!!  _________________ Longueur: 8740 m
Sections: 06/10 sur 7100m
08/10 sur 1640m
Affaiblissement: 87.59 Db
Incompatibilité Adsl sur DAS14 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|