Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 13:53 Sujet du message: TV et Free
Bonjour,
J'ai du mal à interpréter les résultats du test de ma ligne qui me dit que je suis éligible à la TV et ADSL mais pas à la TV avec ADSL2.
Quand jeste ma ligne sur Free, le résultat est : Service TV disponible mais par contre, un autre FAI (Neuf en l'occurence) ne me propose pas la TV.
En fonction des éléments suivants (Répartiteur CHA59 (annoncé comme étant équipé pour la TV), longueur de ligne : 1760 m et affaibilissement : 26.3 db), suis-je certain de bénéficier de la TV et existe-il d'autres facteurs à prendre en compte ?
Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 13:56 Sujet du message:
Tout dépend de ton FAI.
Apparemment chez Free c'est OK, chez Neuf non, mais a mon avis ca ne saurait tarder.... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum