Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 10:05 Sujet du message: Très haut débit le moins cher, Recherche du meilleur comprom
Voilà je compte m'installer pour un 9 mois dans un appartement en zone dégroupée dès aout. N'ayant de prime abord aucune ligne téléphonique, j'aimerai savoir quels abonnement s'offrent à moi, et quels sont toutes les démarchent et services à prendre pour payer le moins cher possible, sachant que je ne désire pas (dans l'utilité) avoir une ligne de téléphone, mais seulement le net.
Les offres a 15/20 euros de Cegetel n9uf et Club-Internet ne nécessitent-elles pas une ligne France Télécom en sus ?
Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 10:42 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum
Comme tu en es apparemment au début de ta réflexion, tu pourrais dégrossir la chose en contactant nos conseillers au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé).
Effectivement, sauf mention explicite de dégroupage total, les offres ADSL ne comprennent pas l'abonnement téléphonique qui par défaut reste bien sûr incontournable. Les offres en dégroupage total sont les offres phares des FAI et comprendront automatiquement les services disponibles sur ta ligne (au moins la téléphonie illimitée). _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum