tres déçu de free apres 3ans

gerald1977
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 19:12 Sujet du message: tres déçu de free apres 3ans Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à écrire ce poste car j'estime que tout monde doit savoir comment "Free" traite ses clients et j'aimerais avertir tout le monde.

Fidèle client depuis juin 2014 j'ai souscrit un abonnement adsl freebox only en zone non dégroupée.
La première année, pas trop de soucis. Juste quelques défaut de syncrochnisation après:

2015: défauts de synchronisation par fortes chaleurs
2016: 12 jours sans accès internet en pleine vacances scolaires ( je contacte le service client on me dit d'écrire pour avoir un remboursement) je ne l'ai pas fait âr manque de temps.
2017: plein de problèmes de synchronisation et coupure à nouveau de 9 jours en vacances scolaire , merci "Free"
Je contacte Free et je demande un remboursement pour les 9 jours et 12 jours en 2016. On me dit qu'il n'ya pas de souci. Apres plusieurs appels, toujours pas de remboursement et 1 mois et demi d'attente. On me mène en bateau, moi, fidèle client depuis 2014. Je décide donc de résilier pour orange . Maintenant, au lieu de 2 mégas avec free je passe à 5 méga et plus de soucis de synchronisation.
Orange c'est a peine plus cher mais ça n'a rien à voir.
Free très mauvais souvenir j'ai payé pour un abonnement qui fonctionnait très très mal!
et comme je dis s' il y a un problème on ne vous rembourse même pas.

Merci de m' avoir lu.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 20:49 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gerald1977,
Je ne suis d'accord pas avec vous, Free rembourse bien en cas d'incident et cela se fait en cas par cas en fait et propose aussi des gestes co.
Merci
gerald1977
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 17:43 Sujet du message: non c'est faux Répondre en citant

je suis en désaccord car en ma promis un remboursement c'est qui est logique mais vous faite de fausse promesse car j'ai eu 2 coupure assez important 12 jours et 9 jours en après plusieurs coups fils toujours pareil faut attendre etc etc . au bout du compte jamais rien..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vous attendez que l'utilisateur oublie cette panne et c'est tout.....
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 17:49 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gerald1977,
Je porte à votre connaissance qu'un remboursement promis est certainement validé par le service responsable.
Ce n'est pas du tout vrai ce que vous stipulez "attendez que l'utilisateur oublie cette panne".
Merci
gerald1977
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 21:02 Sujet du message: Répondre en citant

la derniere panne était il y 2 mois et j'appelle de suite et ont ma promis un remboursement sous 2-3 semaines maxi et a chaque appelle vous avez repousser cette date.

vous respectez pas vous engagement et puis cest tout.
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 21:33 Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite dans ce cas à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com