Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome78 Apprenti

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 20:03 Sujet du message: Transfert des mails ? |
|
|
Bonjour à tous
Je compte m'abonner à neuf telecom en dégroupage total, et je souhaitais savoir si il était possible de faire un transfert des mails (c'est à dire faire en sorte que les mails recus sur ma boite email neuf soit automatiquement transférés vers une autre boite email) ?
Merci !! |
|
|
 |
grosguillaume Habitué

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 12:01 Sujet du message: Re: Transfert des mails ? |
|
|
| jerome78 a écrit: | | je souhaitais savoir si il était possible de faire un transfert des mails (c'est à dire faire en sorte que les mails recus sur ma boite email neuf soit automatiquement transférés vers une autre boite email) |
Bonjour à toi.
Il faudrait déjà que tu sois certain que ces mails qui te sont adressés à ta future adresse en neuf.fr ou ceux que tu adresses avec cette future adresse, t'arrivent bien et arrivent bien à leur destinataires, ce qui n'est pas gagné pour tout le monde...
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Lenny
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info |
|
|
 |
jerome78 Apprenti

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 18:58 Sujet du message: |
|
|
| euh....dois je comprendre que la qualité de la messagerie de neuf telecom n'est pas trés bonne ? |
|
|
 |
grosguillaume Habitué

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 19:39 Sujet du message: |
|
|
| jerome78 a écrit: | | euh....dois je comprendre que la qualité de la messagerie de neuf telecom n'est pas trés bonne ? |
Ben, si tu fais partie des heureux chanceux chez qui elle fonctionne, tu n'as pas de soucis ; en revanche, si tu fais partie des malheureux malchanceux chez qui elle ne fonctionne pas (j'en fais partie, et je ne suis pas le seul ; si tu regardes ce forum et d'autres consacrés au Neuf, tu pourras constater que c'est un problème récurrent qui ne dure pas seulement depuis des jours, mais des mois voire des années), tu as des cheveux blancs à te faire, et surtout tu auras à prendre une autre messagerie (mais pas forcément un autre FAI, je n'ai pas dit cela ; sauf bien sûr si tu considères que le fait d'annoncer une téléphonie illimitée sur les fixes en France mais de surtaxer les appels sur les fixes en France qui sont chez Orange, ou en 087, 095, 096, 097 et tutti quanti relève de la publicité mensongère)
Guillaume _________________ Garanti 0% Microsoft, envoyé sous Debian Lenny
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|