Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 09:35 Sujet du message: Traits verticaux sur l'image avec freebox HD
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il y a une solution.
Je vous explique:
J'ai donc fait un renouvellement de ma freebox pour passer en HD. Après le branchement, la TV fonctionne mais j'ai des traits verticaux sur toute la largeur du téléviseur. Avec mon ancienne freebox, je n'avais pas ce problème.
Autre chose, si je fait "info" sur la télécommande, j'obtiens donc une incrustation d'écran avec les infos de la chaîne, mais les traits ne sont pas sur l'incrustation et uniquement sur l'image.
Est-ce quelqu'un aurait une réponse à mon problème???
Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 15:19 Sujet du message:
Bonjour,
Ce que tu peux faire, c'est de régler ton fastpath dans ta console d'administration. Tu as qu'à te mettre en mode sérénité.
A noter que les changements ne seront effectué que 24 heures après ta validation. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum