Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
einstein30 Novice

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 10:49 Sujet du message: traduction resultats netanalyse |
|
|
Bonjour; besoin d'information du controle netanalyse; debit montant 0 o/s,debit maxi:24 o/s , paquets envoyes:12 , octets envoyes:1,07 Ko;temps de reponse: - , perte de paquets: - ,gigue: - ,connexion: - ,debit descendant: O o/s , debit maximum:265 o/s , paquets recus:10 , octets reseau:2,24 Ko. Ligne: affaiblissement:10,37 dB,long:591m,temps de reponse:34,57 ms,perte de paquets:0,00%,debie maxi(d-u):265 o/s-24 o/s,connexion:100%,dns O%,fragmentation:O-O Ko/paquets. j'avoues que je suis incapable de traduire ces donnees.de plus je n'ai pas reussi a faire le test de vitesse,j'ai telecharge "java",j'ai neutralise le parefeu et le bouclier web de l'antivirus;peut-etre cette activation de cookies,je ne sais pas comment faire. Merci BYE _________________ on résout les problèmes qu'ON se pose et non les problèmes qui SE posent |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 08:34 Sujet du message: |
|
|
| pouvez vous reformater ce message, il est illisible |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|