Toutes les offres internet Bbox Bouygues Telecom à moins de 18 euros/mois

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 12:34 Sujet du message: Toutes les offres internet Bbox Bouygues Telecom à moins de 18 euros/mois Répondre en citant

Bouygues Telecom commence l'été avec toute une vague de promotions, notamment sur ses box internet. La Bbox ADSL est proposée à 4,99€/mois jusqu'à ce soir. Et à 14,99€/mois, pour la Miami, un petit prix aussi bien en ADSL qu'en fibre, jusqu'au 20 août...

Vite, il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter en ADSL de l'offre exceptionnelle sur la Série Spéciale Bbox standard, à 4,99€/mois (+3€ de location de matériel).
Après un an, vous passerez à 19,99€/mois (22,99€ avec la location), sachant que vous serez engagé sur 24 mois. Si votre logement est éligible à la fibre avec la Bbox Miami, vous ne pourrez pas profiter de cette promo. Notez enfin qu'en zone étendue, vous devez ajouter 8€/mois.
>Pour ce prix, vous avez une offre triple play Bbox, avec l'accès à Internet, la téléphonie illimitée vers les fixe et la télévision (environ 150 chaînes de base). Pour cette dernière, il faut également un débit TV minimum de 3,6Mbit/s.

Testez votre éligibilité aux offres promos Bbox de Bouygues

Promo Bbox Miami à 17,99€/mois : la fibre au prix de l'ADSL
Si vous en voulez plus, et surtout si vous êtes en zones éligible aux offres fibre optique par Bouygues, la Bbox Miami est elle aussi sous le cout d'une énorme remise. 14,99€/mois pendant un an, avec toujours les 3€ de location de matériel. Un prix réduit de 13€/mois pendant un an, qui permet en FTTH de profiter de débits jusqu'à 1Gbit/s en réception et 250 Mbit/s en émissions.
Pour ce prix, fournie avec son décodeur Android TV vous avez :
-> un accès Internet Haut Débit (en ADSL) ou Très Haut Débit (VDSL2 et fibre)
-> les appels téléphoniques illimités vers les fixes (France métropolitaine, les DOM et plus de 110 destinations) et les mobiles (métropole, DOM, USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud)
-> Plus de 170 chaînes TV en direct, à la carte ou à la demande
-> Accès au Google Play Store et ses applis TV
-> Le Kiosk : un accès au bouquet presse avec le choix parmi plus de 1000 titres, consultables depuis votre smartphone, votre PC ou tablette. L’accès est gratuit pendant 1 an.
-> En bonus, jusqu'au 20 août, vous pouvez avoir un forfait mobile sans engagement B&YOU 24/24 20 Mo gratuit : 0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois.

Bouygues propose également toute une série de remboursement possibles pour faire encore baisser les prix. Ce sont déjà vos frais de résiliation d’un autre opérateur, jusqu'à 100€. Ensuite, si vous prenez en plus un forfait mobile Sensation 20Go et +, avec un engagement de 24 mois, vous aurez en plus 120 euros de remboursés. Soit jusqu'à 220€ e n tout !
Enfin, en bonus, vous pouvez tester de nombreux services supplémentaires accessibles depuis votre Bbox avec :
-> Netflix, OCS : 1 mois offert
-> Canal Essentiel : 2 mois offerts
-> beIN Sports : 50% pendant 2 mois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:53 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Vite, il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter en ADSL de l'offre exceptionnelle sur la Série Spéciale Bbox standard, à 4,99€/mois (+3€ de location de matériel).

Ne serait-ce pas ce qu'en bon français l'on appelle de la désinformation, ou dans le domaine commercial, de la publicité mensongère Question

. . . où est donc passée la loyauté de l'information Question

Cette offre si alléchante, qui en rappelle une autre antérieure du même cru, s'établit au prix moyen de 13.74€/mois pour le client qui résilie au bout de 12 mois et un jour, contre les 4,99€ d'accroche affichés en vitrine Twisted Evil

( . . . ce prix moyen s'entend hors autres frais divers qui viendraient s'y greffer, et hors "zone étendue" à majorer de 8€/mois. )

. . . finalement, pour ce qui me concernerait, cette offre me reviendrait plus cher que ce que j'ai actuellement, et ce sans limite de durée.

. . . . il me faut quand même voir le bon côté des choses : je dispose d'une offre exceptionnelle (chez un autre FAI), ...et je ne m'en étais pas aperçu . . . . Embarassed

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-L
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 19:49 Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pas toutes les offres puisque l'offre THD sur le réseau câblé est toujours à 38,99€.
Haut de page
Didier.L
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 19:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
clairement, Bouygues pousse la fibre avec sa Bbox Miami, en FttH. Absolument pas le réseau câblé.
BT se tire la bourre avec Free sur les zones AMII et mutualisée... ça va laisser pas mal de choix pour les clients.
Smile
Haut de page
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017 - 15:41 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois nul part sur le site de Bouygues Télécom une offre fixe à 38€.
L'auteur du post mentionnant cette offre s'est il trompé ou bien s'agit d'une offre réservée à des clients pro ?
À moins que ce ne soit le tarif de l'offre fixe de Bouygues après la fin de la promotion ? Je commence à avoir peur d'avoir opter pour une offre fixe chez Bouygues...
Merci pour vos réponses
Haut de page
Didier.L
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017 - 15:46 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
non, il s'agit de l'offre en zone câblée, à 35,99€/mois plus 3€/mois de location
http://www.ariase.com/fr/bouygues-telecom/bbox-sensation-fibre.html
Mais Bouygues ne la montre pas trop.
Elle est sur la fiche tarifaire : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_Information_Standardisee_Offre_Bbox_Sensation_Tres_Haut_Debit.pdf

Amicalement,
Haut de page
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2017 - 10:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos renseignements, j'ai piqué une petite suée de stress ha ha.

Bonne journée à vous
Haut de page
Didier.L
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2017 - 11:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
bonne fin de semaine Smile
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom