Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 08:31 Sujet du message: torrent legal [Résolu]
bonjour
Après plusieurs test et paramétrages du router des que je veux télécharger
Un fichier torrent légal (ex: distribution linux type ubcd (outils) le téléchargement est opérationnel pendant les 20 premières minutes et des que le traker veut ce mettre à jour c’est le drame il est continuellement time out.
J’ai essayé de réduire le nombre de client mais toujours pareil .
Si quelqu’ un a une idée merci
++
Dernière édition par moi162001 le Mer 06 Aoû 2008 - 09:04; édité 1 fois
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 16:36 Sujet du message:
anaigeon a écrit:
Citation:
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation comme indiqué dans la charte du forum
Je souscris chaleureusement à ce petit rappel, mais... j'ai l'impression qu'on a déjà vu bien pire.
Bonjour.
Il a corrigé son message (cf. le "Dernière édition par moi162001 le Mer 06 Aoû 2008 - 10:04; édité 1 fois" en bas de celui-ci). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 330 Localisation: Dans le sud du nord
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 20:25 Sujet du message:
Bonsoir,
As tu essayer de te connecter directement sur le modem ?
Celais pourrait t'indiquer ou se situe exactement le problème (problème de configuration du routeur ou problème liée a la connexion ) _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum