| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 00:42 Sujet du message: [Topic unique] Estvideo |
|
|
Je pense prendre un abonnement au cable dans les prochains jours.
Le prélèvement automatique est-il obligatoire? |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 11:53 Sujet du message: trafic de données |
|
|
| oui, c'est une clause qui a attiré mon attention, et justement je ne comprends pas trop ce que signifie "trafic de données" et cela me fait hésiter. |
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 12:26 Sujet du message: telephone |
|
|
bon j'ai appelé, apparemment personne ne connait estvidéo chez vous !
De toute façon je vais passer directement chez estvideo dans la semaine, j'ai encore quelques questions à leur poser.
Merci pour votre réponse rapide en tout cas |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 11:49 Sujet du message: Re: telephone |
|
|
| zorgon68 a écrit: | bon j'ai appelé, apparemment personne ne connait estvidéo chez vous ! | Oh c'est pas bien ça, il faudra programmer quelques révisions...
| zorgon68 a écrit: | | De toute façon je vais passer directement chez estvideo dans la semaine, j'ai encore quelques questions à leur poser. | Tu semblais t'interroger sur les quotas de trafic de données, il s'agit de limitations sur la quantité de données pouvant être téléchargées chaque mois. Que ce soit pour lire ses e-mails, consulter une page Web, télécharger un fichier multimédia, etc, tous ces usages entrent dans le cadre de ce quota. La quota ne gênera que ceux qui téléchargent souvent de gros fichiers (vidéos notamment). _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 07:43 Sujet du message: estvideo |
|
|
on ne peut pas tout savoir sur tout !
Non on ne télécharge pas de fichiers video, par contre on a 2 ordis à la maison, ça devrait aller tout de même d'après ce qu'ils me disent au tel . Je vais aller me renseigner sur place ce matin, je vous tiens au courant. |
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 09:35 Sujet du message: modem |
|
|
J'ai signé avec estvideo mercredi matin, le modem est arrivé chez moi samedi matin, ça commence plutôt bien je pense (quand je lise certaines plaintes de modems "perdus" et non arrivés après des mois, ça me rasure un peu)
à suivre... après installation la semaine prochaine. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 00:11 Sujet du message: |
|
|
Merci de ce premier retour, n'hésite pas à revenir donner d'autres impressions sur Estvideo.  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 15:23 Sujet du message: voila |
|
|
L'installateur est arrivé ce matin, sur les coups de 11 heures, à midi tout fonctionnait parfaitement : télévision, Internet, et téléphone.
pour le moment rien à dire, à part des compliments. |
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 10:38 Sujet du message: Estvideo (bis) |
|
|
Voila, je viens d'avoir le décodeur numérique, l'installation ne m'a pas posé de problème. J'avais écrit hier par mail au service technique pour savoir quand je le recevrai (à cause des fêtes j'avais un peu peur des délais) j'ai eu une réponse très rapidement (par mail également) que mon décodeur était envoyé et que je le recevrai très vite !
Pour l'initialisation j'ai appelé le service technique, je n'ai eu qu'une minute d'attente et il a été initialisé tout de suite après avoir donné mon numéro client.
Internet et le téléphone c'est toujours ok
un petit écho gênant de temps en temps quand je téléphone, pas toujours, je pense que ça doit dépendre de la bande passante ?
en bref, je suis toujours satisfaite d'estvideo.
pour info j'habite Riedisheim |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 11:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'info !
L'echo de vient pas de la bande passante. La téléphonie Voix sur IP ne consomme qu'une fraction de bande passante ( 64 kbits en général). Si l'echo est persistant, cela vient soit de la qualité de ton FAI, soit de ton combiné à mon avis.
Si le probleme est temporaire, sans doute une perturbation légère de la qualité de service de EstVidéo. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
zorgon68 Apprenti

|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 - 20:42 Sujet du message: echo |
|
|
OUI, enfin pour le moment cet écho n'est pas trop gênant, ça n'arrive que de temps en temps, et il n'y a que moi qui l'entends mes correspondants disent que ça ne le fait pas chez eux.
Par contre 'ai une connaissance sur free, alors là l'écho c'est tout le temps et même moi je l'entends quand il m'appelle.
Et là je crois rêver ! Je viens de recevoir un message de wanadoo (orange) me disant que "ma demande de résiliation leur est bien parvenue et qu'elle a été effectuée" (je l'ai envoyée début janvier, j'attendais que ma nouvelle connexion soit opérationnelle avant de couper !)
Enfin ça ne m'inquiétait pas trop, j'ai toujours payé par chèque à wanadoo, je ne risquais pas de débits abusifs. |
|
|
 |
benny67 Apprenti

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 18:52 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR,je vien de changer de fourniseur internet.j ais le pack 100%100 cable d est video.30megas telephone ilimité et 120 chaines de tele pour la somme de 49,90 euros.avant j eteais chez orange et je n avais qu un mega et le telephone pour 42,90 euros. en plus pour la somme de 30 euros est video se charche de resilier votre abonnement france telecom et vous gardez le meme numero de telephone.donc plus d abonnement a payer a F T . et pour ce qui est d internet je suis aux anges.pas de problemes et plus de deconnections intempestive comme chez la mandarine BRAVO EST VIDEO ET LE CABLE. |
|
|
 |
benny67 Apprenti

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 - 12:04 Sujet du message: |
|
|
pour ceux que ça interessent.
bonne lecture et j espere que cela vous serviras.  _________________ MARCHE OU CREVE LE DIABLE MARCHE AVEC NOUS http://legion54rec.vosforums.com/index.php |
|
|
 |
marijess68 Novice

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 - 17:06 Sujet du message: est vidéo |
|
|
bonjour
vous êtes toujours aussi emballé par est vidéo? car je suis entrain de me poser la question entre la live boxe et le câble... vous pouvez peut être m'aider à me décider car leur coût d'installation est cher !
merci beaucoup pur votre réponse |
|
|
 |
|