Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Topic unique] Estvideo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zorgon68
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 - 08:20    Sujet du message: estvideo Répondre en citant

oh ben oui, aucun problème pour moi, je suis toujours satisfaite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pompoire
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 - 10:16    Sujet du message: est vidéo Répondre en citant

pour répondre à mariejess68:
de quel coût d'installation parles tu ??
car l'offre actuelle (et pour cause, je m'apprête à prendre le pack 100% cable en remplacement d'alice) propose une installation "clefs en mains gratuite", par contre, il y a que des frais d'activation (30€), dépot de garantie décodeur (75€), frais de portabilité si tu veux te séparer de FT (30€); mais peut être parles tu de frais de "cablage de ton appart ou maison ???
Le côté moins attrayant d'Est vidéo peut être aussi le volume échangé (20Go/mois), la hotline à 0,34€/mn; par contre 120 chaînes incluses y compris TNT avec une qualité top.
A toi de voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oktoberfest
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 - 14:45    Sujet du message: bof bof le câble Répondre en citant

Hello,

nouvel arrivant à Boofzheim j'ai souscrit l'offre 100% cable et pour l'instant je n'ai que la télévision analogique avec de la neige !!

Je n'ai pas reçu le décodeur numérique et le modem Internet/Téléphone n'arrive pas à se synchroniser.
Un technicien devait passer lundi mais on lui a communiqué un mauvais nom de village (Bootzheim au lieu de Boofzheim !!).
J'ai appellé deux fois pour avoir un rendez-vous et à chaque fois la réponse etait : "on va vous contacter pour prendre rendez-vous".

Ce matin, heureuse surprise, estvideo m'a contacté et m'a proposé un rendez-vous pour la semaine prochaine. Je patiente encore jusque là et si ça ne marche pas, je retourne à l'ADSL !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: