Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gilleslp Novice

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 - 18:34 Sujet du message: Tiscali téléphone : l'horreur |
|
|
Tiscali... l'horreur !
J'ai un abonnement 1024 ADSL + téléphone. Depuis, ma ligne france télécom ne marche plus et mon N° ADSL répond qu'il n'y a pas d'abonné au N° demandé. Et ça dure depuis presque 2 mois, sans solution.
La hot ligne ne répond pas, du moins pas après 30 minutes d'attente à 0,34 cts / mn. Je ne suis pas allé au-delà... J'ai réussi une fois à l'avoir au début, pour me dire que c'était un de leurs paramètres avec france télécom et que ce serait réglé sous une semaine. Depuis, rien. Le Service client ET le service technique ne répondent pas au mail (et pourtant je reste toujours très correct) ils ne savent que répondre de téléphoner à la hot line. On tourne en rond, et je suis injoignable.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire, ou bien à qui écrire ?
Amitiés. |
|
|
 |
pitchoune_cs Apprenti

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 - 20:06 Sujet du message: Slt |
|
|
| Ecoute va voir mon post j'ai suis dans la meme galere enfin pas avec le tel, et la seule solution que j'ai trouver c'est stopper les prelevements alors au moins la il m'appelerons le post c'est http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=482 celui la |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 23 Aoû 2004 - 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour que cela rende la ligne France Telecom indisponible ou introuvable. La ligne incluse dans l'offre de téléphonie sur IP de Tiscali est une seconde ligne de téléphone, uniquement via ADSL, et avec un numéro différent...
Conseil pour la hotline : quand ça dépasse 2 minutes, réessayer plus tard. De temps en temps, tu as quelqu'un direct. Si Tiscali se moque de toi en te disant des trucs pour se débarasser de toi sans régler ton problème, n'hésite pas à interrompre le prélèvement. Attention quand même aux conséquences, mais si plus rien ne marche chez toi n'hésite pas. A éviter au contraire quand on a comme unique problème de télécharger à 50Ko/s au lieu de 64Ko/s.
Quand il y a un problème sur un client, Tiscali est souvent particulièrement mauvais pour le résoudre. Mais rassure-toi, c'est pareil chez de nombreux autres... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|