Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lapo Novice

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 08:46 Sujet du message: Tiscali =résiliation et suite |
|
|
Voila un sujet intéressant avec Tiscali: il s'agit de la suite donnée à ma lettre de résiliation.
Je pensais que la date de résiliation concernée était le premier contrat d'Avril 2003, or ils ont tenus compte de la modification en ADSL 512 d'Octobre 2004= résultat date de résiliation 23 Octobre 2005.
J'ai reçu un courrier et ensuite un mail très gentil qui me disait si j'avais des suggestions etc...
j'ai répondu:
Madame , bonjour(oui c'est une dame)
Si j'ai bien compris vous tenez compte de la date du dernier contrat et non pas du premier. Donc la date est prolongée. Vous aimez tellement vos clients que vous ne voulez pas les lacher...!
( pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ,les avenants ne sont pas fait pour les chiensque je sache, Ils préfèrent faire un contrat à chaque fois)
Je ne comprends pas Tiscali et d'autres opérateurs qui pratiquent une politique au détriment de clients existants.
Vous proposer des vitesses ADSL à des nouveaux clients pour augmenter votre clientèle, normale me direz-vous mais les clients actuels restent au même point et sont très déçus de rien voir arriver de votre part. Pour passer de 128 à 512 à 20 E/mois, j'ai du vous le demander par courrier.
Depuis plusieurs mois, vous faites une offre qui a commencé à 1024 ou 2048 pour 20 E et maintenant vous offrez 6 méga à 20 E !!!!
d'après mes tests dans mon secteur, je sui à 4 méga, je ne comprends pas votre silence !!!
Comment pouvez-vous garder vos clients en pratiquant de cette manière, je pense qu'après un délai de 3 mois environ concernant ces nouvelles offres, vous pourriez faire BENEFICIER les clients (anciens) sans qu'ils le demandent.
salutations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|