| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corinned81 Novice

|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 - 15:03 Sujet du message: Tiscali illimité |
|
|
je voulais vous faire part de ma mésaventure
en novembre je prend leur forfait illimité et ils m'ont fournis un mauvais N° d'accès, résultat une facture france telecom de 700 euros rien que ça ma ligne telephone à été suspendu, j'ai donc réouvert une autre ligne mais plus moyen d'avoir numéris ou une fois de plus payer une instalation de 106 euros . tiscali ne répond pas à mes divers courrier, ou je demandais qu'ils prennent en charge une partie de cette surfacturation.
Depuis je galère à nouveau avec une simple ligne bas débit, mon pc est connecter 8 à 10 H /jours |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 - 11:46 Sujet du message: Re: Tiscali illimité |
|
|
| corinned81 a écrit: | | en novembre je prend leur forfait illimité et ils m'ont fournis un mauvais N° d'accès | En commandant le forfait avec Ariase ce type d'erreur n'arrive pas !
| corinned81 a écrit: | résultat une facture france telecom de 700 euros rien que ça ma ligne telephone à été suspendu | Je ne comprends pas bien pourquoi tu as payé tout ça et pourquoi ta ligne a dû être suspendue...  |
|
|
 |
xfer-48 Novice

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 - 00:38 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi en m'inscrivant ils m'on fourni un mauvai numero (ils doivent faire expres). |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 - 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Expliquez-nous à quel endroit figurait ce mauvais numéro et si Tiscali vous a donné des explications... C'est bon à savoir ! |
|
|
 |
eram Novice

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 00:21 Sujet du message: |
|
|
| Moi qui voulais prendre Tiscali et qui viens de télécharger par ariase une commande de forfait illimité bas débit, gloups!!, à la vue de la longueur des pbs sur ce FAi, cela fait carrement peur. Dire que je déménage pour un bled où il n'ya pas d'ADSL, et que j'étais satisfait de mon ADSL par Télé2, snif snif! mais que prendre en bas débit avec beaucoup d'heures/mois ??? HELP |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2004 - 00:33 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux prendre Tiscali illimité. Le seul gros problème étant l'engagement d'un an reconductible. Pour le reste c'est aussi bien qu'ailleurs si tu es en bas débit. |
|
|
 |
eram Novice

|
Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Salut, et merci de ta réponse Laurent, mais je trouve que les problèmes liés à la résiliation sont très importants, donc si avec Tiscali c'est un gros problème c'est incompatible pour moi. Du coup je prends Wanadoo 75 h, sans engagement, au moins je serais peinard...bien que je sois internaute depuis 1996(l'efficace Worlnet à l'époque) et que j'ai toujours trouvé la politique commerciale de wanadoo agréssive et hors de prix, c'est donc à contre-coeur mais quand on est obligé, redescendant de l'ADSL au 56 k dans mon trou perdu où je me pose...A + |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004 - 22:26 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir prix le forfait chez nous  |
|
|
 |