Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Tiscali.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy Dupont
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 - 20:57    Sujet du message: Tiscali. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J’ignore exactement à quoi ressemble Tiscali en France, mais en Belgique ce groupe a été absorbé par Scarlet.
Si je conserve pour l’instant mon adresse Tiscali, mon FAI est Scarlet.
Lors de cette reprise je pouvais bien sûr opter pour un autre opérateur, je ne l’ai pas fait pour les raisons suivants :
A l’époque de Tiscali, je payais mensuellement 39€ et des poussières.
Avec l’arrivée de Scarlet mon abonnement ADSL a été revu à la baisse, le coût mensuel étant à présent de 35.95€, je ne suis pourtant pas dupe, je sais qu’il va progressivement augmenter.
La vitesse de connexion avec Tiscali était de 800 Mbits/s, je tourne à présent à 3.3 Mbits/s.
Je comprends ceux et celles ne pouvant toujours pas accéder à l’ADSL en France, il est vrai que l’ex opérateur oficiel ne s’est guère occupé des villages, préférant faire son beurre dans les villes où cela est rentable, c’est comme le réseau GSM, dans une bonne partie de Sud de la France, seul Bouygues permet un accès très limite.
Chez nous en Belgique, je parlerai de la Belgique Francophone d’où je où j'habite, le villageois que je suis, n’a rien à envier aux citadins, l’ADSL est accessible partout, tout comme les réseaux de téléphonie mobile.
Ne croyez pas pourtant que le Belgique est un pays de cocagne, l’eau de distribution notemment est ici tout à fait dégelasse,j’ai dû faire installer des filtres et un adoucisseur d’eau pour le fonctionnement des appareils, pour le reste, je fais mon café avec du Vitel.

Bien à vous et à bientôt, Guy, Belgica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 - 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiscali France (Liberty Surf) a été racheté par Telecom Italia. Les offres Tiscali coexistent toujours avec celle de Telecom Italia, mais vont disparaître très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sky1986
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 - 10:51    Sujet du message: Re: Tiscali. Répondre en citant

Citation:
La vitesse de connexion avec Tiscali était de 800 Mbits/s

Shocked
19/07 20/07

Et enfin ADSl le 21/07 Smile mais limité a 2048 :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 - 11:25    Sujet du message: Re: Tiscali. Répondre en citant

Guy Dupont a écrit:
l’eau de distribution notemment est ici tout à fait dégelasse,j’ai dû faire installer des filtres et un adoucisseur d’eau pour le fonctionnement des appareils, pour le reste, je fais mon café avec du Vitel.
Salut,
C'est donc pour ça que la Belgique produit la meilleure bière au monde! Il faut bien équilibrer. Laughing
Bon, je sais, hors sujet, je sort. Wink Arrow
A+ Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy Dupont
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 - 19:17    Sujet du message: Re: Tiscali. Répondre en citant

Salut,

Je pense que l'on fabrique de bonnes bières partout, les bières françaises sont également bonnes, je ne renonce jamais à une Kronenbourg 1664.
S'agissant du Vin, je n'apprécie que les vins français et aussi le champagne de France pour d'aller danser.
Cela étant dit, je bois qu'occasionnellent et c'est ça la vrai plaisir et le bonheur de vivre.
Je ramène parfois du vin de France, mais la Belgique ne manque de rien, les "carrefour" Champion, inter marché " et certains petits détaillants, souvant de nationalité française, offrent également des produits de grande qualité, nous parlerons ordi plus tard, je vais à présent déguster. un bon petit verre.
A bientôt, Guy Dupont
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Guy Dupont
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 - 19:30    Sujet du message: Re: Tiscali. Répondre en citant

Bonsoir et oui avec tiscali le tournais à 800 Mbits, l'opérateur reprenant m'offre actuellement 3,3 mbit/s,
Bonsoir et à Bientôt, Guy, Belgique
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 - 20:21    Sujet du message: Re: Tiscali. Répondre en citant

Guy Dupont a écrit:
Bonsoir et oui avec tiscali le tournais à 800 Mbits, l'opérateur reprenant m'offre actuellement 3,3 mbit/s,
Bonsoir et à Bientôt, Guy, Belgique
Laughing

C'était plutôt 800 kbits ou alors tu y as perdu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: