Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guy Dupont Apprenti

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 - 20:57 Sujet du message: Tiscali. |
|
|
Bonsoir à tous,
J’ignore exactement à quoi ressemble Tiscali en France, mais en Belgique ce groupe a été absorbé par Scarlet.
Si je conserve pour l’instant mon adresse Tiscali, mon FAI est Scarlet.
Lors de cette reprise je pouvais bien sûr opter pour un autre opérateur, je ne l’ai pas fait pour les raisons suivants :
A l’époque de Tiscali, je payais mensuellement 39€ et des poussières.
Avec l’arrivée de Scarlet mon abonnement ADSL a été revu à la baisse, le coût mensuel étant à présent de 35.95€, je ne suis pourtant pas dupe, je sais qu’il va progressivement augmenter.
La vitesse de connexion avec Tiscali était de 800 Mbits/s, je tourne à présent à 3.3 Mbits/s.
Je comprends ceux et celles ne pouvant toujours pas accéder à l’ADSL en France, il est vrai que l’ex opérateur oficiel ne s’est guère occupé des villages, préférant faire son beurre dans les villes où cela est rentable, c’est comme le réseau GSM, dans une bonne partie de Sud de la France, seul Bouygues permet un accès très limite.
Chez nous en Belgique, je parlerai de la Belgique Francophone d’où je où j'habite, le villageois que je suis, n’a rien à envier aux citadins, l’ADSL est accessible partout, tout comme les réseaux de téléphonie mobile.
Ne croyez pas pourtant que le Belgique est un pays de cocagne, l’eau de distribution notemment est ici tout à fait dégelasse,j’ai dû faire installer des filtres et un adoucisseur d’eau pour le fonctionnement des appareils, pour le reste, je fais mon café avec du Vitel.
Bien à vous et à bientôt, Guy, Belgica. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 - 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Tiscali France (Liberty Surf) a été racheté par Telecom Italia. Les offres Tiscali coexistent toujours avec celle de Telecom Italia, mais vont disparaître très bientôt. |
|
|
 |
Sky1986 Apprenti

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 10:51 Sujet du message: Re: Tiscali. |
|
|
| Citation: | | La vitesse de connexion avec Tiscali était de 800 Mbits/s |
 _________________ Reports :
22/03 25/03 01/04 08/04 15/04 22/04 25/04 29/04 05/04 12/05 19/05 26/05 03/06 06/06
07/06 13/06 20/06 27/06 30/06 07/07 18/07
19/07 20/07
Et enfin ADSl le 21/07 mais limité a 2048 :s |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 11:25 Sujet du message: Re: Tiscali. |
|
|
| Guy Dupont a écrit: | | l’eau de distribution notemment est ici tout à fait dégelasse,j’ai dû faire installer des filtres et un adoucisseur d’eau pour le fonctionnement des appareils, pour le reste, je fais mon café avec du Vitel. | Salut,
C'est donc pour ça que la Belgique produit la meilleure bière au monde! Il faut bien équilibrer.
Bon, je sais, hors sujet, je sort.
A+  _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
Guy Dupont Apprenti

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 19:17 Sujet du message: Re: Tiscali. |
|
|
Salut,
Je pense que l'on fabrique de bonnes bières partout, les bières françaises sont également bonnes, je ne renonce jamais à une Kronenbourg 1664.
S'agissant du Vin, je n'apprécie que les vins français et aussi le champagne de France pour d'aller danser.
Cela étant dit, je bois qu'occasionnellent et c'est ça la vrai plaisir et le bonheur de vivre.
Je ramène parfois du vin de France, mais la Belgique ne manque de rien, les "carrefour" Champion, inter marché " et certains petits détaillants, souvant de nationalité française, offrent également des produits de grande qualité, nous parlerons ordi plus tard, je vais à présent déguster. un bon petit verre.
A bientôt, Guy Dupont |
|
|
 |
Guy Dupont Apprenti

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 19:30 Sujet du message: Re: Tiscali. |
|
|
Bonsoir et oui avec tiscali le tournais à 800 Mbits, l'opérateur reprenant m'offre actuellement 3,3 mbit/s,
Bonsoir et à Bientôt, Guy, Belgique |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 20:21 Sujet du message: Re: Tiscali. |
|
|
| Guy Dupont a écrit: | Bonsoir et oui avec tiscali le tournais à 800 Mbits, l'opérateur reprenant m'offre actuellement 3,3 mbit/s,
Bonsoir et à Bientôt, Guy, Belgique |
C'était plutôt 800 kbits ou alors tu y as perdu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|