Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gianluigi34 Novice

|
Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 14:20 Sujet du message: TISCALI est nul... |
|
|
[color=red]Abonné libertysurf puis tiscali depuis 1999,j'ai souscrit en mars 2003 l'ADSL 128k.Depuis + de 2 mois je connais des dysfonctionnements permanent dans ma connexion.Tous les mails adressés à TISCALI sont sans effet,aucune possibilité d'obtenir un interlocuteur qualifié au téléphone où me sont débités 30ct d'euro/min pour entendre la pub tiscali en boucle et obtenir aprés + de 20 mn d'attente (trés chères) "désolé tous nos techniciens sont en ligne renouvelez votre appel ultèrieurement"...impossible de me connecter fiablement.
Quelqu'un a t'il connu une situation similaire? Quel recours autre que l'arrêt des prélevements et la résiliation puis je utiliser?.
J'ai voulu souscrire un abonnement chez free aprés avoir dénoncé mon abonnement tiscali.J'ai reçu la freebox. Je ne puis toujours pas me connecter,Tiscali ayant conservé la main selon free qui m'indique par ailleurs qu'il leur en couterait 150€ pour la reprendre..bref je paye 2 abonnements pour aucune contrepartie et suis obligé d'utiliser les connexions de mes amis pour mes mails...il est rageant de n'avoir aucun interlocuteur..je suis écoeuré. . |
|
|
 |
tranber Novice

|
Posté le: Sam 08 Mai 2004 - 05:35 Sujet du message: |
|
|
slt j ai eu le meme prob sauf que moi j ai 1 connection en 56k peu importe tu dois ecrire au service resiliation a bordeaux en recommandee avec ar
tu n aura pas de reponse dans le meme temps tu envoies 1 mail a tiscali les menacant de suspendre tes prelevements et que si ca continuait tu deposerais plainte aupres de l union des consommateurs moi ca a marche |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 11:36 Sujet du message: Re: TISCALI est nul... |
|
|
| gianluigi34 a écrit: | | Tous les mails adressés à TISCALI sont sans effet | Classique, malheureusement... Les FAI annoncent un support par email mais c'est souvent du vent.
| gianluigi34 a écrit: | | aucune possibilité d'obtenir un interlocuteur qualifié au téléphone où me sont débités 30ct d'euro/min pour entendre la pub tiscali en boucle et obtenir aprés + de 20 mn d'attente (trés chères) "désolé tous nos techniciens sont en ligne renouvelez votre appel ultèrieurement" | La hotline Tiscali, comme toutes les hotlines des "gros" FAI, peut-être très énervante, on peut tomber sur des gens pas très compétents, mais ça c'est partout. Normalement, Tiscali ne fait pas attendre 20 minutes avant d'annoncer que le service est saturé. Ils l'annoncent au bout de 1 à 2 minutes, c'est aussi dans leur intérêt sinon le téléconseiller doit faire face à quelqu'un qui a attendu 20 minutes et qui est alors assez agressif. Quand on attend longtemps (au plus 15 minutes habituellement) on finit par avoir quelqu'un. Enfin, ça reste bien désagréable pour le client.
| gianluigi34 a écrit: | | Quel recours autre que l'arrêt des prélevements et la résiliation puis je utiliser? | Je ne suis pas sûr que tu puisses résilier aisément, fais attention avant de bloquer les prélèvements d'être bien dans ton droit. Chez Tiscali, si tu ne résilies pas à la fin de l'année, il y a reconduction tacite pour 1 an. Après, si le service payé n'est pas fourni, c'est une autre hsitoire...
| gianluigi34 a écrit: | | J'ai voulu souscrire un abonnement chez free aprés avoir dénoncé mon abonnement tiscali.J'ai reçu la freebox. Je ne puis toujours pas me connecter,Tiscali ayant conservé la main selon free qui m'indique par ailleurs qu'il leur en couterait 150€ pour la reprendre..bref je paye 2 abonnements pour aucune contrepartie et suis obligé d'utiliser les connexions de mes amis pour mes mails...il est rageant de n'avoir aucun interlocuteur..je suis écoeuré. . | C'est vrai que ça a l'air d'être une belle galère... Et puis, aller chez Free n'est pas une solution de sécurité.
A priori, ça coûte 60€ cependant et non 150€ de "prendre la main" sur ta ligne. Je te conseille de bien vérifier où ça en est auprès de Tiscali avant de t'engager chez un autre, sinon gare aux prélèvements dans tous les sens. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|