Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Tiscali en bonne voie pour la pre-reservation ADSL...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nano51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004 - 08:36    Sujet du message: Tiscali en bonne voie pour la pre-reservation ADSL... Répondre en citant

Vous aurez tous compris, qu'aujdhui, seul wanadoo avait pris les devant en matiere de pre-reservation ADSl, ds le cadre du programme de FT pour l'equipement ADSL des zones non raccordées pour lesquelles au moins 100 demandes contractualisées auront été recensées.

Aprés plusieurs coups de téléphones, à la hotline TISCALI, ou j'ai systematiquement été pris pour un ....... et ou on m'a répondu qu'on ne comprenait rien à ce que je demandais ou on me repondais a coté de la question.... bref, je me suis attelé à trouver les coordonnées d'une personne du siege sociale TISCALI qui pourrait me renseigner à ce sujet...

Mes premiers coup de tel datent de la fin de semaine 08, et lors de ces coups de fil (ou il ne faut jms laché que vous etes client , sinon on vous renvoi direct ds vos 22...direction la hotline)... bref je ruse et reussi a obtenir de la standardise la reponse suivante : "Visiblement le responsable à une reunion prevu à ce sujet vendredi, et vous demande de rappeler en debut de semaine, il aura plus d'info a ce sujet...." Bien aimable et competante...si si ca existe mm chez tiscali !!!

Donc je n'ai pas manqué de rappelé le lundi qui suivait et j'ai donc eu directement cette personne resp du dossier. Il a ecouté ma demande concernant ma commune et m'a expliqué ceci : "nous etions à letude de ce prog de FT, mais nous avons de bonnes nouevlles puisque nous avons eu une reunion a ce sujet et lancons le chantier de mise en place des pre reservation cette semaine, car cela ne se met pas en place si facilement. Nous avons estimé au moins a 2 ou 3 semaines la mise en place logistique, des systemes informatique ,info au personnel, etc..." Il m'a donc aimablement demandé de le rappelé sur sa ligne direct ou via son mail pro ds 15j, pour connaitre l'avancement, et m'a dit que cette pre reservation serait traité ds leur systeme comme une nouvelle offre donc on pourra surement pre reserver via leur site web et via la hotline... en tt cas il semblait interressé par le fait que je lui confirme qu'il existe une veritable demande..ca ne fait qu'appuyer le fait qu'il faut que ces pre reservation ait lieu aussi chez tiscali...

plus personnellement, si cela est mis en place ds les delais prevu, cela va bcp nous aider car a ce jour seul nos abonnés wanadoo avaient fait la demarche de pre reservation et nous sommes encore loin des 100 !!

L'arrivée de la procedure chez tiscali risque de debloquer pas mal de situation... reste maintenant a patienter un peu, en croisant les doigts pour que tt soit reelement mis en oeuvre chez tisacli... mais pour avoir discuté avec des personnes competantes...j'y crois fortement..sinon quel interet aurait il eu a me donner ttes ses coordonnées ???

si d'autres personnes ont aussi ce genre d'info, n'hesitez pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004 - 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nos infos sont concordantes avec les tiennes ! Smile
Ca a donc l'air bien parti pour que Tiscali soit dans le programme FT prochainement. Ouf ! Laughing
Merci d'avoir indiqué tous ces éléments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nano51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004 - 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez appelé aussi le siege ????
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004 - 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

nano51 a écrit:
vous avez appelé aussi le siege ????
Non on a des contacts spécifiques aux distributeurs Tiscali. Si tu as eu un interlocuteur au siège c'est parfait que demander de plus ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nano51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

parfait alors, si de sources differentes, on a les mm infos ... c rassurant !!
nano51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2004 - 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait qu'une date se precise... On parle du 1er Juin 2004 pour la procedure de pre-reserv ADSL... ca devient bon, mais c encore trop long a mon gout !
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 - 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Infos concordantes, à nouveau...
Tiscali nous a confirmé son engagement là-dessus, on donne une date dès que possible.
jacques2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2004 - 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Info intéressante ; merci a vous ça risque de débloquer pas mal de situation Smile
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2004 - 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! Tiscali s'est décidé. Ils vont proposer aussi les formulaires de pré-réservation pour l'ADSL à partir de la fin mai.
Tous les formulaires de pré-réservation seront disponibles sur notre page de réservation.
Tous les Fournisseurs proposant le formulaire sont sur cette page. Ils sont déjà 4 et nous ne désespérons pas en convaincre d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: