Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hiboo Invité
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 10:42 Sujet du message: Tiscali augmente ses prix pour le bas débit.... |
|
|
Ci-joint le courrier reçu par un internaute abonné au forfait Tiscali Illimité Total....
"Cher(e) abonné(e),
Vous bénéficiez aujourd'hui du forfait Illimité Total pour surfer 7j/7 - 24h/24 et profiter d'Internet en prenant tout votre temps.
Pour continuer à vous assurer une qualité de connexion optimale, Tiscali fait évoluer le prix de votre forfait. Celui-ci sera désormais de 30€/mois.
Avec une telle offre, le forfait Illimité Total reste toujours pour vous le forfait Illimité le plus avantageux du marché !*
Sauf avis contraire de votre part et en respect de l'article 1.4.3 des Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, votre abonnement sera reconduit au tarif
indiqué pour une période de 12 mois à partir d'octobre 2004.
* Comparatif constaté au 01/08/2004
A très bientôt,
Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements"
Oui a bientot Madame Stéphanie Joëlle, mais on se passerai bien de ce type de courrier....  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 10:54 Sujet du message: |
|
|
Tiscali étant le seul à rester sur le 56K illimité, ça devait arriver. C'est un moindre mal par rapport à l'hypothèse d'une flambée du prix comme ça avait été le cas pour le RNIS (25€->75€), ou par rapport à l'hypothèse d'un arrêt de ce forfait.
On ne peut pas jeter la pierre à Tiscali, il faut plus en vouloir aux concurrents qui arrêtent de proposer du 56K illimité. Du coup, plus de concurrence. |
|
|
 |
Rachmaninov Membre Actif

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
je suis abonné Tiscali "Illimité Journée + 15 heures" a 10 Euro/moi, Rassurez moi qu'il n'augmentera pas aussi !!
(De toute façon il faut s'y attendre je crois que Tiscali est en difficulté financière).  |
|
|
 |
alex621905 Apprenti

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 - 21:12 Sujet du message: tiscali |
|
|
| rappelez vous aol ils ont fait pareil ils ont augmenté leur prix et meme pas un ans apres lillimité ils l ont arreter a mon avis tiscali va faire pareil lillimité ils l arreteront comme les autre fai le batdebit ile en veulent plus ca leur coute trot cher et en plus votre connection ralentit ca rame de plus en plus pour faire partir ceuxc qui on lillimité 7 jours sur7 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|