Test éligibilité : numéro non attribué

bmoon
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:54 Sujet du message: Test éligibilité : numéro non attribué Répondre en citant

Bonjour,

voila mon problème :

J'ai été victime d'un écrasement de ligne l'année dernière, un nouveau numéro de fixe m'a donc été attribué.
Le problème c'est que quand j'essaie de faire un test d'éligibilité avec ce numéro, cela me dit : numéro non attribué.
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'avec mon ancien numéro, cela fonctionnait correctement et celui-ci semble m'être toujours attribué car je vois bien qu'il est sur mon NRA...

Bref, la fibre doit bientôt arriver chez moi et j'ai peur que ce soucis me pose des problème le jour où je veux passer a la fibre ou si je veux changer de F.A.I.

Merci de votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bmoon, et Bienvenue sur Ariase Smile
bmoon a écrit:
J'ai été victime d'un écrasement de ligne l'année dernière, un nouveau numéro de fixe m'a donc été attribué.
Le problème c'est que quand j'essaie de faire un test d'éligibilité avec ce numéro, cela me dit : numéro non attribué.
Ton "numéro de fixe" n'est pas un numéro géographique, mais un numéro (informatique) SFR, et le fait qu'il n'existe pas ailleurs que chez SFR te le confirme.

Citation:
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'avec mon ancien numéro, cela fonctionnait correctement et celui-ci semble m'être toujours attribué car je vois bien qu'il est sur mon NRA...
Ce numéro est effectivement le numéro "réel" de ta ligne, aussi appelé NDI

Citation:
Bref, la fibre doit bientôt arriver chez moi et j'ai peur que ce soucis me pose des problème le jour où je veux passer a la fibre ou si je veux changer de F.A.I.
Pas de souci Smile
Le numéro de ta ligne perdurera.

De plus, la fibre est un autre réseau en verre et non plus en cuivre : aussi tu pourras conserver et ta ligne actuelle, et goûter à la fibre (un peu comme ceux qui ont 2 lignes téléphoniques, sauf que pour eux le second accès est aussi sur cuivre ... )

Donc ton problème ... n'en n'est pas un ... Laughing

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com