Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coolidge Novice

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 17:05 Sujet du message: test de vitesse upload |
|
|
Bonjour,
je consulte la FAQ, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon petit problème au bout de 10 secondes, j'ai le résultat dowlnload par exemple 5000 à 7000 bps, par exemple selon l'heure de la journée, mais toujours 0 en upload.
Je suis équipé internet explorer version 7.0 et ai supprimé le pare feu
j'ai un antivirus Mac Affee , le supprimer ou pas ne change rien au problème
j'ai vérifié la configuration de mon modem thomson 530 qui fonctionne avec club-internet - sur la prise Ethernet
La version de Java est la dernière disponible et j'ai rentré le logiciel java script
Je précise encore que mon autre PC, sous windows 98, raccordé à la seconde prise du modem 530, mais sur la prise USB, lui fonctionne normalement ( avec l'antivirus Norton en service )
Pouvez-vous m'aider; Merci à Vous [/u] |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 18:29 Sujet du message: |
|
|
Quel est la version de Windows pour l'ordinateur pour lequel le test ne fonctionne pas normalement ?
As-tu une box et laquelle ?
Le test d'upload semble aboir un problème avec les neufbox4. Le problème a été remonté à neuf et on cherche également une solution de notre coté. |
|
|
 |
coolidge Novice

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 19:10 Sujet du message: problème upload |
|
|
bonsoir et merci de ta réponse aussi rapide
je travaille avec un PC récent équipé de windows XP version Media Center- série Pack 2
Je n'ai pas de Box, mais un simple modem routeur thomson 530, qui alimente ce PC par sa prise Ethernet, la seconde prise USB alimente un autre PC, qui lui tourne sous windows 98. Et avec ce PC j'ai des résultats normaux aussi bien en débit montant que descendant.
Si je fais un test avec A Beltronica, je n'ai aucun souci
Merci de ton avis éclairé car je suis quand même novice en informatique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|