Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Test de bande passante : indiquez vos résultats
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snip57
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 - 02:38    Sujet du message: Test de bande passante : indiquez vos résultats Répondre en citant

Hi

Afin d'avoir une comparaison de débit, je vous invite a faire ce petit Test ici et de répertorié les résultats de la sorte, je commence

==> http://www.ariase.com/fr/vitesse/resultat-test-debit.html?down=198&up=300

Fai : Aol
Débit théorique 4 Mega

Résultat du Test

Débit réception (download) :
198 kbit/s
25 ko/s

Débit émission (upload) :
300 kbit/s
38 ko/s

Je ne comprend meme pas pourquoi l'émission est supérieur a la réception !

Merci d'y participer ...je deviens fou, je suis frapper d'une lenteur de surf a couper le souffle....et compte peut étre changer de fai

Ps : Super ce forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seve020
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 - 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

FAI : 9 tel

debit theorique ( test eligibilité ariase ) en adsl 2+ : 12 megas
synchronisation de ma 9 box : 10546 Kbp/s download
801 Kbp/s upload

resultat du test :

download :
9728 Kbit/s
1216 Ko/s

upload :
714 Kbit/s
89 Ko/s

bye bye Very Happy
Snip57
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 - 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Clairement, c'est un boulevard de kbit ...... Wink

Mais bon l'abonnement est loin d'étre le meme Wink
manulbd
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 - 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour...

4981 kbit/s

623 ko/s

905 kbit/s

113 ko/s

ben moi, ca marche impec !!! mais apres avoir desactivé mon anti-virus, sinon ca marchait pas du tout Smile
Snip57
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au début j'ai pensé a un virus...donc j'ai formaté mon Pc. et réinstaller le stricte minimum...hier encore sans antivirus, mais cela ne change rien pour ma part. Je pense contacter mon Fai, en éspérant ne pas rester coller au téléphone .....
Snip57
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 - 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

des news :

Je viens d'avoir la Hotline Aol :

- Alors il me dit qu'il n'est pas capable de m'apporter une solution. Sachant que ma ligne est correcte, et qu il n'ya aucun probléme au niveau du DSLAM.

....

je viens de vérifier je suis a peine a 2 km du dslam, et ds une zone a 100% couverte et peu dense.

grrrrrr
gillem
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 - 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si la réponse est "c'est vot' ligne, pas de pb chez nous" t'es mal.

Moi j'ai la chance d'être à 78m du répartiteur mais j'ai une atténuation de 22.5 comme si j'étais à perpet'. J'ai appelé club internet des dizaines de fois et ouvert 3 incidents pour intervention sur place. Que dalle. Bougeront pas.

Ce qui se passe entre le répartiteur et ton micro, c'est la 6e dimension. Personne ne comprend, personne ne maîtrise, c'est le flou artistique et évidemment, personne ne va perdre du fric à venir sur place vérifier les câbles ou les connexions.

C'est effectivement rageant. Une sorte de zone de non droit, ou plutot de non devoir pour les FAI.
cnclens
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut, voici pour moi, malheureusement je ne suis pas éligible pour la TV chez neuf, je ne sais pas pourquoi Question
8410 kbit/s

1051 ko/s

759 kbit/s

95 ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benny67
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 - 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR,voici mes resultats.mais je ne sait meme pas comment l interpreter,je n y comprend rien.si quelqu un peut m expliquer.merci

15331 kbit/s

1916 ko/s

301 kbit/s

38 ko/s

ping indisponible.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

benny67 a écrit:

15331 kbit/s

1916 ko/s

301 kbit/s

38 ko/s
Si tu compares avec les résultats juste au dessus, tu verras que tu as un très bon débit en réception (cela correspond à du 15 Méga). Par contre, ton débit montant est un peu faible. Tu devrais pouvoir monter un peu plus. Tu es chez qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
benny67
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
benny67 a écrit:

15331 kbit/s

1916 ko/s

301 kbit/s

38 ko/s
Si tu compares avec les résultats juste au dessus, tu verras que tu as un très bon débit en réception (cela correspond à du 15 Méga). Par contre, ton débit montant est un peu faible. Tu devrais pouvoir monter un peu plus. Tu es chez qui ?

bonsoir,je suis chez est video et j ais le pack 100%100 cable. comment ont fait pour monter le debit montant.si ont peut le faire.merci de ta reponse.
cnclens
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, après un mail chez neuf pour leur poser la question, 5 jours après, le décodeur neuf TV est arrivé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Superboy5863
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sinip57 si t'es chez aol je crois que tu vas galérer. Ils ont des sacrés problèmes en ce moment. Y'a qu'à se balader sur les nombreux forums qui parlent de ça. De toute façon si t'as fait aucune manip particulière sur ton PC et que du jour au lendemain ça marche plus, c'est normalement pas ton ordi qui a un problème. Ni ton aolbox ou autre modem que tu utilise. En tout cas bonne chance et reviens donner des news... Smile
Damienc33
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

1075 kbit/s

134 ko/s

160 kbit/s

20 ko/s

Aol 1024 avec téléphone illimité j'envisage de changer de fai d'ailleurs car pas mal de problèmes chez moi mais qui sait ca sera peu etre pareil ailleurs Rolling Eyes

Orange Offre Net 8 mégamax + Téléphone ( 1mm )
blanka
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 00:28    Sujet du message: test Répondre en citant

Orange 2048/256

debit louche ..

Résultats du test

2216 kbit/s

277 ko/s

307 kbit/s

38 ko/s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: