| Auteur |
Message |
kimaro Je participe

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:04 Sujet du message: Test d'éligibilité |
|
|
Bonsoir
Es-ce normal que lorsque je fais un test d'éligibilité, je vois que SFR " ne propose pas d'offre internet pour ma ligne" ?
pareil pour Nordnet
Auriez vous une idée *-SFR ?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Pour SFR c'est parce que tu es déjà chez eux (info révélée par ton adresse IP).
Par contre pour Nordnet je ne sais pas. Tu es en dégroupage total ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
kimaro Je participe

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 11:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas en dégroupage total.. mais mon NRA est actuellement en "travaux" pour le dégroupage
PS : J'avais les offres Neuf il y a encore 1mois, et la du jour au lendemain.. rien !
PS2: Je remarque qu'à certains moments, quand je fais un test de speed je tombe sur des gros chiffre tel 30mb/sec DL comme a l'instant..
Alors que je ne télécharge qu'a 780ko/s sur des gros fichiers ( HTTP ) et ~440ko/s en SFTP ( la baisse doit venir du protocole)
au tout début des fichiers, boum, sa commence a 2mo et sa descend.. jusqu'à 780ko
encore une petite question, quand on me dit dans les contrat " 50 de ping" c'est entre nous et le premier routeur SFR ? ( Dynamic Pools ? ) ou entre nous et le reseau francais style OVH/Globalswith... etc ? |
|
| Haut de page |
|
 |
kimaro Je participe

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 09:07 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je remarque qu'à certains moments, quand je fais un test de speed je tombe sur des gros chiffre tel 30mb/sec DL comme a l'instant.. | Speedtest débloque de temsp en temps  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
ivalice07 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'ai exactement le même problème que vous (sauf que c'est datybox et non nordnet), alors qu'il y a même une semaine SFR et dartybox me proposais une offre non dégroupé. Donc voila ci quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi... |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer vos numéros en mp (avec un lien vers ce sujet) pour que je regarde ces cas de plus près. |
|
| Haut de page |
|
 |
kimaro Je participe

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
c'est moi aussi Dartybox et non Nordnet, veuillez m'excuser.
Mp parti  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009 - 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Message reçu.
La réponse "aucune offre disponible pour SFR" est erronée, C'est le serveur Neuf/SFR interrogé qui nous renvoie cette réponse négative, que nous répercutons ensuite. C'est un problème que nous avons déjà identifié et qui sera résolu dans la prochaine version du test (la solution à ce problème a été vue avec SFR).
Concernant DartyBox, la réponse est là aussi cohérente avec ce que nous renvoie le serveur DartyBox interrogé. Soit la ligne n'est pas éligible aux offres DartyBox, soit elle bénéficie déjà d'une telle offre, et dans ce dernier cas le serveur DartyBox la considère de la même manière qu'une ligne inéligible (c'est l'idée que comme l'offre est déjà installée, on ne peut plus y souscrire sans résiliation préalable). |
|
| Haut de page |
|
 |