Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 11:20 Sujet du message: test d'éligibilité
Je ne comprends plus rien. Les test d'Ariase et autres me disent que je ne peux pas avoir FREE. Pourtant quand je vais sur le site de FRee voici ce qu'ils me répondent pour ma ligne:
Offre : IPADSL 608 kbit/s
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)
Longueur : 6189 m
Atténuation : 63 dB
Qui a raison ? Et pourraisje savoir si avec ces faibles possibilités ma ligne téléphonique sera performante ? Je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone innaidible. Merci de vos réponses avisées.
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 12:00 Sujet du message:
Je t'ai déjà répondu sur le forum consacré à Free. Tu reposes presque la même question.
Le test d'Ariase ne te dit certainement pas que tu ne peux pas avoir l'ADSL chez Free. Il ne donne que l'éligibilité à l'ADSL en général et les possibilités de dégroupage de la ligne.
Ta ligne n'est visiblement pas dégroupée chez Free mais tu peux t'abonner chez eux en 512K (offre non dégroupée).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum