_Eden_ Je viens d'arriver

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Acheville (62)
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 09:46 Sujet du message: Test d'éligibilité avec free |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà , quand je vais sur le test d'éligibilité de Free (sur leur site) ,on me dit que je peux bénéficier de l'adsl ... or je voudrais etre vraiment sur de pouvoir en bénéficier car j'habite à 7.5 km de la centrale ...
Voilà ce que ca me marquer :
| Citation: | Numéro de la ligne : 0321******
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : HENIN MARCHES (HEM62)
Longueur : 7515 m
Atténuation : 78 dB |
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce test est fiable ou non ?
Et j"ai une autre question ... lol ,pourquoi m'a t'on raccorder sur une centrale de 7km de chez moi alors qu'a à peine 5km il y en a une autre ???  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si le test de Free te dit ReADSL, alors c'est que c'est possible. Ca les engage au moment de ton abonnement.
Pour les NRA à 5 ou 7 km, tu n'es pas racccordé selon des critères de proximité. Mais plutot d'ancienneté. Ton habitation a été relié à ce NRA sans doute car l'autre, bien que plus proche, doit être plus récent.
La cartographie est donc géographique au début puis ...historique  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
_Eden_ Je viens d'arriver

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Acheville (62)
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 08:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de t'a réponse !
Mais c'est quand meme embetant qu'on relie par rapport à l'ancienneté et non par rapport à la proximité ... j'aurais pu bénéficier de l'adsl et non du readsl ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 09:40 Sujet du message: |
|
|
Je comprends bien mais imagine le bazarre et les coûts engendrés par tous les travaux de voirie et de génie civil pour dépklacer les lignes et les brancher sur tel ou tel NRA....
Ca serait un vrai casse-tete et cela augmenterait obligatoirement le prix des abonnements ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Bgosset1 Je participe

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 134 Localisation: rhone 69 haute Rivoire
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 23:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour eden
j'ai le même problème que toi a quelque centaine de mètre près je ne suis éligible a rien,j'ai pris une résolution j'ai contacté ATTILOG.FR mon problème va être résolu,va visiter le site tu te rendra compte toi même
bon courage un ancien nordiste  |
|
| Haut de page |
|
 |