Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackady Novice

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:08 Sujet du message: Test avec un ancien N° locataire |
|
|
Bonjour à tous,
Absent de la France métropolitaine depuis plusieurs années, je souhaite savoiravant mon retour au pays dans 3 mois si la ligne téléphonique de mon ancien locataire peut être testée et ce dans l'optique de bien choisir mon futur FAI.
Lorsque je fais le test sur Free, cet opérateur me fait une offre, Sur ARIASE , mon numéro n'est pas reconnu ?
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci. |
|
|
 |
Dudumomo Apprenti

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:55 Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien, tu loues ton appartement/maison à une autre personne c'est ça ?
Si c'est le cas, il faut deja savoir si il a deja souscrit à internet (Dégroupage ou non?)
Si non, il faut s'assurer que la ligne est toujours activé |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le serveur d'éligibilité de France Télécom signale que la ligne est inactive et cela explique donc la réponse de notre test.
En forçant le serveur FT à répondre malgré tout, j'ai comme réponse que la ligne serait éligible à l'ADSL sous réserve, en raison d'opérations en cours sur le réseau dans ton secteur. Un cas particulier assez rare... _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|