| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missTique Novice

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 19:19 Sujet du message: Temps livraison parabole? et par qui? |
|
|
Bonjour,
Après réflexion je pense m'abonner à Nordnet, j'aimerai avoir une idée des délais entre l'inscription et la réception de la parabole et de la connexion. De plus qui livre? que se passe-t-il si nous ne sommes pas là le jour de la livraison?
Puis-je me faire livrer à une autre adresse que celle ou je vais utiliser ma parabole?
Merci d'avance  |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 330 Localisation: Dans le sud du nord
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 - 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Citation: | | j'aimerai avoir une idée des délais entre l'inscription et la réception de la parabole et de la connexion |
Pour ma part, si mes souvenirs sont bon 5 jours se sont écoules entre l'envoie de mon inscription et la réception du kit
| Citation: | | De plus qui livre? |
Michel, un gars tres sympa ...... de Chronopost .... je
| Citation: | | que se passe-t-il si nous ne sommes pas là le jour de la livraison? |
Un avis de passage sera laisse dans ta boite au lettre en t'indiquant le bureau de poste ou tu pourra aller récupérer ton colis.
| Citation: | | Puis-je me faire livrer à une autre adresse que celle ou je vais utiliser ma parabole? |
Oui sans problème, c'est ce que j'ai fait mais l'adresse de livraison n'est pas demandé sur le bon de commande, il te suffit de mettre l'adresse ou tu souhaites te faire livré en adresse de facturation.
Une fois le matériel reçu tu envoie un petit mail a nordnet pour demander la modification de l'adresse de facturation. _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
Nordnet Internet Satellite Confort 1024 Kb/s |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
missTique Novice

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 08:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos et sinon concernant Michel, il est mignon?  |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 09:40 Sujet du message: |
|
|
Il est plutot pas mal si tu aimes les moustachus bedonnant  _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
|
|
 |
cytochrome Habitué

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 140 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 10:13 Sujet du message: Re: Temps livraison parabole? et par qui? |
|
|
| missTique a écrit: | Bonjour,
Après réflexion je pense m'abonner à Nordnet, j'aimerai avoir une idée des délais entre l'inscription et la réception de la parabole et de la connexion. .......... |
Pour ce qui est de la connexion, une fois la parabole installée et pointée, la connexion est quasi instantanée. Pas de manoeuvres compliquées, pas de téléphone à contacter, etc..
Je pense qu'une majorité des usagers NordNet a installé et pointé la parabole tout seul.
Francis _________________ NordNet 1024/128 |
|
|
 |
geoffrey.mg Habitué

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 - 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Citation: | | Je pense qu'une majorité des usagers NordNet a installé et pointé la parabole tout seul. |
Effectivement d'apres les chiffres astra pres de 70% des utilisateurs ont installés eux meme leur matériel.
Le montage et le pointage restent assez simple et bien expliqué.
Si tu devais rencontrer un problème tu auras toujours ce forum pour demander conseils.
Je te conseilles de consulter les différents tuto present dans ce forum avant de te lancer dans l'installation. _________________ Longueur :7690 m / Affaiblissement 80.71 dB
|
|
 |
|