Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 23:34 Sujet du message: [TEMOIGNAGES] problèmes résiliations
Bonjour,
Etant actuellement en contact avec un journaliste, je suis à la recherche de personnes ayant des problème de résiliations. Vous devez habiter sur la région PARISIENNE.
Cordialement,
Maxime G. _________________ Responsable des relations professionnelles du forum lesarnaques.com/forum
Posté le: Dim 08 Oct 2006 - 11:07 Sujet du message:
Bonjour,
Ce n'est pas le manque de travail qui me fait venir ici : 50 000 visiteurs uniques en Septembre...
François (de votre équipe) est venu sur notre forum pour avoir des infos et vu que je cherche des cas particuliers sur Paris pour un journaliste, je me suis permis de venir ici.(pour compléter ma recherche)
N'hésitez pas à poster ci dessous des sujets susceptibles de m'intéresser.
Cordialement,
Maxime G. _________________ Responsable des relations professionnelles du forum lesarnaques.com/forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum