Témoignage échanges avec "service clients" SFR

RemiBou
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 01:26 Sujet du message: Témoignage échanges avec "service clients" SFR Répondre en citant

Bonsoir.

Premier contact avec le "service clients" :

L'année dernière, un mois de coupure car un type avait débranché le câble dans le boîtier fibre. Suite au rebranchement, gros lag, impossible de regarder la TV ou de joueur le soir. Je vérifie l'intensité du signal optique, il était loin d'être suffisant. Je contacte le "service clients", un "technicien" est envoyé. Il constate que sur par mal de prises fibre du boîtier de l'immeuble, il y a un problème d'intensité du signal. Il décide de débrancher un voisin qui avait une intensité de signal correct pour me mettre dessus.

Interloqué, je m'inquiète pour mon voisin. Le technicien me répond en rigolant que "ce n'est pas grave, et que ça sera chacun son tour".

Ma deuxième et actuelle expérience avec le "service clients" :

Depuis le 29 décembre, plus d'internet. Un "technicien" est venu le 2 janvier. Il a constaté qu'un type (en fait, un autre "technicien" de SFR) a bousillé la soudure optique en raccordant un nouveau client. Lui il ne peut rien faire, il doit contacter France Télécom pour que quelqu'un vienne refaire les soudures au boîtier de mon étage. Moi j'ai pas à m'inquiéter, une fois que FT aura ressoudé, tout remarchera. C'était censé être réparé sous 48H...

Au téléphone, on me dit que j'ai droit à Web Trotter. Je vais en magasin. On m'informe alors que mon dossier n'a pas été mis à jour, je dois rappeler le "service clients" pour refaire la demande d'un Web Trotter. Au magasin, 15 minutes d'attente pour joindre le "service clients". Je rentre chez moi.
Le lendemain, je réussis à obtenir mon Web Trotter. Deux jours plus tard, je veux le recharger (on a droit à 8Go toutes les 24h). J'appelle le "service clients", qui m'informe que mon Web Trotter n'est plus à jour (qui a dit prendre le client pour un con ?) et que je dois retourner en boutique pour qu'on me l'échange. Je retourne en boutique. Une con...se hautaine me prend de haut, en me disant qu'elle ne peut pas me prêter un autre Web Trotter. J'insiste, j'attends, la meuf se barre à l'autre bout du magasin en me gueulant que ça ne sert à rien que je reste ici, qu'elle ne me filera pas un autre Web Trotter. Je rentre chez moi, je rappelle le "service clients". Une nana m'informe que je dois aller en magasin, faire échanger mon Web Trotter... Bref, le gag. Finalement, à force d'insister, la nana parvient miraculeusement à recharger mon Web Trotter.

Pour internet, le 4 janvier, n'ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle le "service clients". Ils m'informent qu'ils viennent à l'instant de recevoir un mail de FT (comme par hasard !), et que c'est bon. Sauf que chez moi, toujours pas d'internet, donc ils me renvoient un technicien. Le type était censé venir le 10/01/2017, entre 16h et 17h30. Pas un coup de fil, pas un message. RIEN. À croire qu'il est mort.

À 19h, sans aucune nouvelle du "technicien", je rappelle le "service clients" qui me fait poireauter 15 minutes pour finalement m'informer qu'ils transmettent le dossier à leurs "techniciens experts".

Si je peux dissuader ne serait-ce qu'un client de rejoindre cette bande d'incompétents, j'en serais extrêmement heureux.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com