Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 15:42 Sujet du message: telesurveillance et offre tout compris 29.90
bonjour j'ai poster un message sur le forum mais etant nouveau je n'ai pas vu qu'il y avait un coseillé tele2
donc je recommence : j'ai une telesurveillance branchée en direct sur ma ligne tel .j'ai tele2 en telephonnie mais tjrs FT en abonnement.mon alarme en cas de besoin prend le dessus sur la ligne et coupe toute communication pour pouvoir me joindre...est ce que par tele 2 mon alarme fonctionnera encore ?on me dit que non idem pour mon fax (imprimante).pourqoi?dois je dire aurevoir à tele2 et voir ailleurs (alice).
Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:25 Sujet du message:
merci de ta reponse
mais je ne peut mettre de filtre pisque l'alarme est brancher dans mon mur en direct dans la prise FTet si je passe par une box je ne peu reliée l'alarme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum