Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
telephonie sur ReAdsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dth38
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 - 11:13    Sujet du message: telephonie sur ReAdsl Répondre en citant

bonjour,
le ReAdsl est arrivée sur notre commune de montagne. les tests d'éligibilite sur free confirment ma ligne. free propose un modem freebox et m'assure que la telephonie fonctionne sur readsl.
inversement, france telecom fait acheter un modem 79 euros + abonnement internet 512 k sans telephonie.

sur les hot lines, chacun explique que l'autre ment !

- pour FT, l'équipement readsl ne permettrait pas la telephonie,
- pour Free, c'est parce que le modem free fonctionne en readsl.

je cherche des explications, parce que payer 30 euros par mois pour le haut debit sans telephone, je ne suis plus hesitant.

si les lumières de quelqu'un pouvaient éclairer ma lanterne, que je m'empresserai de reporter aurpès des voisins qui se questionnent eux aussi ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt---
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 - 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Free ferait mieux de s'occuper de leur procès... plutot que de dire que ses concurrents mentent!
D'après ce que je sais la téléphonie n'est pas possible en READSL.
Voila et ca coute 24.90€ chez wanadoo c'est pas 30€! Wink
Après chacun voit midi a sa porte....
A+
- Affaiblissement 73.39 dB (ARCEP) -
Cocorico77
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 - 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'offre de Free Re-ADSL depuis Février, et je peux vous assurer que la téléphonie marche parfaitement. Pourtant ma ligne est bien pourrie (7360m et 75,81dB d'après DegroupTest, encore pire d'après Ariase), et ma Freebox synchronie à 608/160 kbps ATM, soit du bon vrai 512k/128k, les tests de débit le confirment.

Voilà, si ça a pu vous aider...

Cocorico77.
dth38
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 - 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos sur l'offre free qui semble donc fonctionner. je vais passer commande.

il est en effet difficile de s'y retrouver.

en attendant, on casque toujours l'abonnement au monopole france telecom sans contrepoartie, car n'a pas l'intention de poursuivre les installations ADSL pour 100 foyers éparpillés sur 10 km !

merci encore pour cette réponse.
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 - 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Matt--- a écrit:
Free ferait mieux de s'occuper de leur procès... plutot que de dire que ses concurrents mentent!
D'après ce que je sais la téléphonie n'est pas possible en READSL.
Voila et ca coute 24.90€ chez wanadoo c'est pas 30€! Wink
Après chacun voit midi a sa porte....
A+

houlala un anti free Very Happy , si tu lis bien free ne dit pas que ses concurrents mentent ... "sur les hot lines, chacun explique que l'autre ment ! "...
moi , je comprends que tout les FAI mentent .

j'en suis bien content de free , avec 79.4 db arcep j'ai 800 en down en 500 en up , je precise que je suis degroupé et que pour les concurrents de free , je ne suis pas elligible Laughing
pour le telephone free , de mon coté ça va mais j'ai gardé l'abonnement ft en cas de probleme avec free .
dth38 , si tu es en zone degroupee free tu peux prendre une offre degroupage partiel et passer en degroupage totale si tu es satisfait de free .
Matt---
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 - 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas anti free mais il est vrai que ces dernier temps dans la presse et autre on entend souvent parlé d'eux!!!
- Affaiblissement 73.39 dB (ARCEP) -
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 - 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Matt--- a écrit:
Je ne suis pas anti free mais il est vrai que ces dernier temps dans la presse et autre on entend souvent parlé d'eux!!!

c'etait un peu d'humour Laughing
sans free , je galerais encore avec mon 56k ... depuis 1999 j'en avais un peu marre Rolling Eyes
tous les FAI se valent du moment qu'on n'a pas de probleme .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: