Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 23:14 Sujet du message: telephonie no limit sur ligne numeris ? [Résolu]
bonjour,
n'etant pas eligible adsl j'ai donc pris une ligne numeris duo chez FT et j'aurais aimé avoir le telephone illimité via budget telecom et ce no limite.
est-ce compatible?
dans les conditions generale ils mettent que les appels vers voip ne rentrent pas dans l'illimité est-ce que ca comprend les appels vers les box?
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 198 Localisation: Rennes (35)
Posté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:20 Sujet du message:
Pour la première question, je crois que non.
Le numéris n'est pas du tout la même technologie que l'analogique. Coûtant plus cher à en maintenance, je ne pense pas que Budget Telecom pourrait avoir fait ce choix.
Pour la seconde question, je suis sûr que non. Les numéros non géographiques... Comme ceux donnés pour le "second numéro"... sont des numéros de VoIP. (Cà explique d'ailleurs les tarifs vraiment intéressants)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum