| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacand Novice

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 22:46 Sujet du message: telephonie illimité free internationale |
|
|
Qui pourrait m'expliquer comment faire pour avoir la téléphonie illimitée internationale chez Free, j'ai tout regardé et je n'arrive pas a m'abonner.
Merci d'avance
cordialement
Jacand  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1746 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout de même.
Si tu es déjà abonné chez Free (ce que trahit ton adresse IP ), tu as déjà accès à la téléphonie illimitée à l'international depuis un poste téléphonique branché sur la FreeBox à part si ton abonnement date donc je t'invite à développer un peu plus ton souci  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
jacand Novice

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 15:38 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | Bonjour tout de même.
Si tu es déjà abonné chez Free (ce que trahit ton adresse IP ), tu as déjà accès à la téléphonie illimitée à l'international depuis un poste téléphonique branché sur la FreeBox à part si ton abonnement date donc je t'invite à développer un peu plus ton souci  |
Mon abonnement date de 2005 et on me dit qu'il faut valider les conditions générale de vente du 1er octobre 2007 et je ne trouve pas l'endroit où valider
merci de votre réponse  |
|
|
 |
Deadern Membre Actif

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ah ton navigateur a peut etre du mal a afficher le bouton "valider" essaye avec un autre.
Sinon rappel pour la téléphonie illimitée que TOUS les pays ne sont pas gratuits/illimités ^^ http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html |
|
|
 |
jacand Novice

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Deadern a écrit: | Ah ton navigateur a peut etre du mal a afficher le bouton "valider" essaye avec un autre.
Sinon rappel pour la téléphonie illimitée que TOUS les pays ne sont pas gratuits/illimités ^^ http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html |
Bon je n'ai toujours pas réussi, il n'y a aucun bouton pour valider, je me suis mise sur mozilla Firefox, ainsi que sur Internet exploreur et c'est pareil, je commence à désespèrer, je sais qu'il n'y a pas tous les pays,
Merci
Jacand  |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
Il faut te connecter sur ta console d'administration avec ton numéro de téléphone et le lien devrait se trouver dans la partie téléphonie  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
jacand Novice

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | Il faut te connecter sur ta console d'administration avec ton numéro de téléphone et le lien devrait se trouver dans la partie téléphonie  |
Merci de l'info mais sur ma console d'administration il n'y a rien pour valider, finalement hier soir j'ai tchater avec Free et après plusieurs recherche il parait que j'ai cette option depuis le 28/04/2008, je n'ai pas compris comment cela peut se faire.
Je vais donc faire un essai et voir si on me facture.
Encore un grand merci bonne journée
Jacand |
|
|
 |
val1984 Modérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu as accepté les dernières CGV il n'y a pas trop longtemps pour quelque raison que ce soit, tu as forcément les appels illimités à l'étranger  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
|