Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
telephonie illimité free internationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacand
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 - 22:46    Sujet du message: telephonie illimité free internationale Répondre en citant

Qui pourrait m'expliquer comment faire pour avoir la téléphonie illimitée internationale chez Free, j'ai tout regardé et je n'arrive pas a m'abonner.
Merci d'avance
cordialement
Jacand Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout de même.
Si tu es déjà abonné chez Free (ce que trahit ton adresse IP Wink), tu as déjà accès à la téléphonie illimitée à l'international depuis un poste téléphonique branché sur la FreeBox à part si ton abonnement date donc je t'invite à développer un peu plus ton souci Wink
jacand
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
Bonjour tout de même.
Si tu es déjà abonné chez Free (ce que trahit ton adresse IP Wink), tu as déjà accès à la téléphonie illimitée à l'international depuis un poste téléphonique branché sur la FreeBox à part si ton abonnement date donc je t'invite à développer un peu plus ton souci Wink

Mon abonnement date de 2005 et on me dit qu'il faut valider les conditions générale de vente du 1er octobre 2007 et je ne trouve pas l'endroit où valider
merci de votre réponse Evil or Very Mad
Deadern
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ton navigateur a peut etre du mal a afficher le bouton "valider" essaye avec un autre.
Sinon rappel pour la téléphonie illimitée que TOUS les pays ne sont pas gratuits/illimités ^^ http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html
jacand
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 - 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Deadern a écrit:
Ah ton navigateur a peut etre du mal a afficher le bouton "valider" essaye avec un autre.
Sinon rappel pour la téléphonie illimitée que TOUS les pays ne sont pas gratuits/illimités ^^ http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html

Bon je n'ai toujours pas réussi, il n'y a aucun bouton pour valider, je me suis mise sur mozilla Firefox, ainsi que sur Internet exploreur et c'est pareil, je commence à désespèrer, je sais qu'il n'y a pas tous les pays,
Merci
Jacand Rolling Eyes
val1984
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut te connecter sur ta console d'administration avec ton numéro de téléphone et le lien devrait se trouver dans la partie téléphonie Wink
jacand
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
Il faut te connecter sur ta console d'administration avec ton numéro de téléphone et le lien devrait se trouver dans la partie téléphonie Wink

Merci de l'info mais sur ma console d'administration il n'y a rien pour valider, finalement hier soir j'ai tchater avec Free et après plusieurs recherche il parait que j'ai cette option depuis le 28/04/2008, je n'ai pas compris comment cela peut se faire.
Je vais donc faire un essai et voir si on me facture.
Encore un grand merci bonne journée
Jacand
val1984
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as accepté les dernières CGV il n'y a pas trop longtemps pour quelque raison que ce soit, tu as forcément les appels illimités à l'étranger Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: