Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickbad Apprenti

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 14:16 Sujet du message: téléphonie gratuite chez tiscali |
|
|
salut,
je reposte cette citation que j'ai écrit dans le sujet "ADSL Tiscali pour les non dégroupés" et qui, je crois, est digne d'être signalé pour ceux qui sont intéressé par l'offre Tiscali.
Non, non, je ne trouve pas tiscali mauvais mais juste un peu escroc, gnarf!
| Citation: | sinon ya pire dans ces CGU concernant la téléphonie gratuite : Conditions Particulières d'utilisation du service "Voix sur IP" de Tiscali"; §3 Engagement de l'Abonné
si sur une période de 3 mois, tu reçois moins d'un quart le nombre de minutes de communication émises, tu reçois un courrier pour te conformer aux conditions !
si au bout de 60 jours, la situation persiste ... Tiscali (pas gentils) facturera de plein droit à l'abonné chaque appel téléphonique émis au prix de 3 centimes d'euro la minute !
Un conseil : ne JAMAIS lire les CGU ... on se fait peur  |
Question par contre : les autres prestataires ont-ils le même genre de clause ?
attention aussi, les FAI n'aiment pas trop qu'on abuse du service téléphone : trop d'appel .. oulala ça va saigner
voilà j'embête plus personne
Mick |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
Les conditions du téléphone illimité chez Free sont les mêmes que chez Tiscali, au vocabulaire près  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|