Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 18:52 Sujet du message: téléphone incompatible avec la telephonie tiscali
Salut,
A ma grande surprise mes telephones sans fil alcatel (super répandu) sont incompatible avec leur telephonie. J'ai recu mon terminal le 5 août et aujourd'hui le 9 août je ne peut plus résilier. Malgré ma bonne foi et ma demande de passer à un forfait sans téléphonie, il ne veulent rien savoir par téléphone. le recommander par demain. qu'en pensez ?
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 06:41 Sujet du message:
D'autant qu'il ne doit pas y avoir écrit dans le contract qu'il garantissent le bon fonctionnement avec tout type de téléphone.
Il faudrait même que tu regardes si ce n'est pas marqué "sous réserve d'utilisation d'un téléphone compatible" ou quelque chose comme ça.
Si c'est le cas, alors il n'y a pas grand chose à faire. Cela dit, je ne vois pas quel peut-être le problème avec les téléphones Alcatel?
Est ce que tu as le Wifi avec Tiscali?
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 14:30 Sujet du message:
C'est les techniciens tiscali qui me l'on dit. pour le bon vieux fixe à fil, je suis obligé de le garder sur la ligne rtc pour des raison de qualité d'écoute, mon épouse est malhentendante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum