Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky81 Novice

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 17:44 Sujet du message: Téléphone Freebox |
|
|
j'ai beaucoup de coupure de ligne lorsque je téléphone avec la freebox.
quelqu'un peut-il m'en donner les raisons... Merci par avance. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 - 20:10 Sujet du message: |
|
|
La raison, c'est peut-être que la téléphonie par IP de Free est loin d'être ce qui se fait de mieux pour la qualité du son.
Après il peut aussi y avoir des problèmes propres à ta Freebox, à ton téléphone ou à ta ligne. |
|
|
 |
nebucadnezar Apprenti

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 21:12 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il y a des personnes qui ont pu telephoner avec la freebox (voix ip) en ayant la formule 512k en RE ADSL En zone degroupé...
Je voudrais connaitre la qualité de ce service  _________________ Central France Telecom : LENS CONDE ,6370 mètres , Affaiblissement de référence :72.12 dB , Affaiblissement calculé :73.06 dB dB
Raccordement prévu le 01/09/2005, Degroupé par FREE. Je regarde ce qu'il se passe avant de m'abonner  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est encore un peu tôt sans doute pour avoir des retours là-dessus, mais si quelqu'un a testé, même s'il ne faudra pas généraliser trop vite, ça nous intéresse aussi.  |
|
|
 |
Fred Modérateur
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 22:42 Sujet du message: |
|
|
Surtout en zone non dégroupé.... FT ne propose pas ce service sur son offre Re-Adsl, c'est qu'il y a une raison certainement. _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
nebucadnezar Apprenti

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 01:36 Sujet du message: |
|
|
peut etre un argument commercial... _________________ Central France Telecom : LENS CONDE ,6370 mètres , Affaiblissement de référence :72.12 dB , Affaiblissement calculé :73.06 dB dB
Raccordement prévu le 01/09/2005, Degroupé par FREE. Je regarde ce qu'il se passe avant de m'abonner  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|