néoplan Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 15:46 Sujet du message: télécharger le logiciel net analyse |
|
|
bonjour
mon pc est tombé en panne,donc suite à l'achat d'un nouveau pc il faudrait que je retélécharge de nouveau le logiciel,si quelqu'un pouvait me dire comment faire car nulle par je ne voie le lien pour télécharger,merci d'avance à qui m'aideras  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 17:52 Sujet du message: télécharger le logiciel net analyse |
|
|
j'ai éssayé plusieurfois avec le lien que tu a mis,mais à la fin du téléchargement ça plante,ont dirait qu'il manque quelque chose,si tu peu m'aider à rectifier,merci  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| néoplan a écrit: | j'ai éssayé plusieurfois avec le lien que tu a mis,mais à la fin du téléchargement ça plante,ont dirait qu'il manque quelque chose,si tu peu m'aider à rectifier,merci  | Tu as apparemment un problème avec ta machine.
Chez moi il se charge impec, et le contrôle de l'archive par 7zip ne relève pas d'erreur.
Essaies éventuellement de passer par un gestionnaire de téléchargement (j'ai testé avec Freshdownload) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 22:16 Sujet du message: pas moyen d'aller au bout |
|
|
j'ai recommencé la procédure pour télécharger net analyse,mais j'ai à chaque foie une page bleu à la fin avec un texte en anglais c'est peut être là que ça coince  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 22:24 Sujet du message: |
|
|
| néoplan a écrit: | j'ai recommencé la procédure pour télécharger net analyse,mais j'ai à chaque foie une page bleu à la fin avec un texte en anglais c'est peut être là que ça coince  | Il semble que ce soit "l'écran bleu" de plantage de ta machine. Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
Essaies avec une autre machine, quitte à importer ensuite le programme avec une clé USB (par exemple) _________________
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 - 15:35 Sujet du message: téléchargement net analyse |
|
|
| prououou a écrit: | | néoplan a écrit: | j'ai recommencé la procédure pour télécharger net analyse,mais j'ai à chaque foie une page bleu à la fin avec un texte en anglais c'est peut être là que ça coince  | Il semble que ce soit "l'écran bleu" de plantage de ta machine. Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
Essaies avec une autre machine, quitte à importer ensuite le programme avec une clé USB (par exemple) |
tu veux dire que je dois télécharger le logiciel directement sur une clef usb si oui quel capacité doit-elle avoir  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 - 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Néoplan,
| néoplan a écrit: | tu veux dire que je dois télécharger le logiciel directement sur une clef usb si oui quel capacité doit-elle avoir  | Tu vas voir ta copine Néoplane, et tu lui empruntes sa machine (c'est bien sa machine qui t'intéresse chez elle .... :oops )
Donc, avec sa machine, tu télécharges le fichier en question, ou tu lui indiques comment faire: peu importe où il est enregistré sur son disque dur.
L'opération terminée, tu récupères ce fichier sur une clé USB (la première venue, mais en bon état! Le fichier fait 2.5Mo, donc sauf si la clé est déjà quasi pleine, il tiendra dessus )
Revenant sur ta machine, tu effectues l'opération inverse: transfert du fichier de la clé vers ta machine.
Il ne te restera plus qu'à lancer son installation par un double clic.
En espérant que ta machine ne plante pas à nouveau
PS: si ta copine est un copain, cela ne change rien: ici c'est sa machine qui compte
PS2: tu peux essayer de charger ce fichier à partir de ce lien (pour le cas où ta nouvelle machine serait allergique à Ariase
PS3: il est préférable de télécharger sur le disque dur: ainsi tu t'évites les éventuels problèmes d'incompatibilité rencontrés de temps à autre sur les ports USB.
Sinon en principe, rien ne s'oppose à te servir directement de la clé. _________________
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 - 18:14 Sujet du message: téléchargement net analyse |
|
|
voilà j'ai rééffectué une nouvelle tentative et à la fin quand je croie que c'est ok j'ai le message suivant(Erreur lors de l'ouverture de l'interface réseau vous avez peut*être pas installé le logiciel en mode administrateur veuillez le réinstaller,c'est ce que j'éssaye de faire depuis hier  |
|
| Haut de page |
|
 |