Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

télécharger le logiciel net analyse

néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 15:46 Sujet du message: télécharger le logiciel net analyse Répondre en citant

bonjour
mon pc est tombé en panne,donc suite à l'achat d'un nouveau pc il faudrait que je retélécharge de nouveau le logiciel,si quelqu'un pouvait me dire comment faire car nulle par je ne voie le lien pour télécharger,merci d'avance à qui m'aideras Question
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 15:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est par là :
http://www.ariase.com/fr/logiciel/telechargement/download.html

Par contre, il n'est plus mis à jour depuis un moment...

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 17:52 Sujet du message: télécharger le logiciel net analyse Répondre en citant

j'ai éssayé plusieurfois avec le lien que tu a mis,mais à la fin du téléchargement ça plante,ont dirait qu'il manque quelque chose,si tu peu m'aider à rectifier,merci Confused
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 19:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
néoplan a écrit:
j'ai éssayé plusieurfois avec le lien que tu a mis,mais à la fin du téléchargement ça plante,ont dirait qu'il manque quelque chose,si tu peu m'aider à rectifier,merci Confused
Tu as apparemment un problème avec ta machine.

Chez moi il se charge impec, et le contrôle de l'archive par 7zip ne relève pas d'erreur.

Essaies éventuellement de passer par un gestionnaire de téléchargement (j'ai testé avec Freshdownload)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 22:16 Sujet du message: pas moyen d'aller au bout Répondre en citant

j'ai recommencé la procédure pour télécharger net analyse,mais j'ai à chaque foie une page bleu à la fin avec un texte en anglais c'est peut être là que ça coince Sad
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 - 22:24 Sujet du message: Répondre en citant

néoplan a écrit:
j'ai recommencé la procédure pour télécharger net analyse,mais j'ai à chaque foie une page bleu à la fin avec un texte en anglais c'est peut être là que ça coince Sad
Il semble que ce soit "l'écran bleu" de plantage de ta machine. Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer Sad

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !

Essaies avec une autre machine, quitte à importer ensuite le programme avec une clé USB (par exemple)

un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 - 08:46 Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ca marche.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 - 15:35 Sujet du message: téléchargement net analyse Répondre en citant

prououou a écrit:
néoplan a écrit:
Il semble que ce soit "l'écran bleu" de plantage de ta machine. Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer Sad

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !

Essaies avec une autre machine, quitte à importer ensuite le programme avec une clé USB (par exemple)

tu veux dire que je dois télécharger le logiciel directement sur une clef usb si oui quel capacité doit-elle avoir Question
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 - 17:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Néoplan,
néoplan a écrit:
tu veux dire que je dois télécharger le logiciel directement sur une clef usb si oui quel capacité doit-elle avoir Question
Tu vas voir ta copine Néoplane, et tu lui empruntes sa machine (c'est bien sa machine qui t'intéresse chez elle .... :oops )

Arrow Donc, avec sa machine, tu télécharges le fichier en question, ou tu lui indiques comment faire: peu importe où il est enregistré sur son disque dur.

Arrow L'opération terminée, tu récupères ce fichier sur une clé USB (la première venue, mais en bon état! Le fichier fait 2.5Mo, donc sauf si la clé est déjà quasi pleine, il tiendra dessus Smile )

Arrow Revenant sur ta machine, tu effectues l'opération inverse: transfert du fichier de la clé vers ta machine.

Il ne te restera plus qu'à lancer son installation par un double clic.

En espérant que ta machine ne plante pas à nouveau Confused

PS: si ta copine est un copain, cela ne change rien: ici c'est sa machine qui compte Wink

PS2: tu peux essayer de charger ce fichier à partir de ce lien (pour le cas où ta nouvelle machine serait allergique à Ariase Confused

PS3: il est préférable de télécharger sur le disque dur: ainsi tu t'évites les éventuels problèmes d'incompatibilité rencontrés de temps à autre sur les ports USB.
Sinon en principe, rien ne s'oppose à te servir directement de la clé.

Haut de page
néoplan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 - 18:14 Sujet du message: téléchargement net analyse Répondre en citant

voilà j'ai rééffectué une nouvelle tentative et à la fin quand je croie que c'est ok j'ai le message suivant(Erreur lors de l'ouverture de l'interface réseau vous avez peut*être pas installé le logiciel en mode administrateur veuillez le réinstaller,c'est ce que j'éssaye de faire depuis hier Crying or Very sad
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com