| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doff Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 20:27 Sujet du message: TELE2TV CODE ERREUR C10 |
|
|
Bonjour a ceux qui vont me repondre, voila donc ce qui ce passe, jé pris la tele2box + la tele2tv et en installant CORRECTEMENT le decodeur comme indiquer sur leur poster avec des photos, le decodeur se stope sur l etape 1 c-a-d "Code erreur c10 : probleme de connexion reseau" et il me marque si jé bien recu la lettre d activation adsl (bien sur que oui) et que une deuxieme lettre pour l activation du decodeur devrait survenir dans quelque jours (que je né pas recu) et il me demande de verifier le voyant de synchronisation (qui est allumé, donc tout va bien de ceux coté). Cela fait deux semaine que j ai recu la premiere lettre mais pas la seconde (j ai ecumé sur google tous les forums relatif aux sujets qui me concerne mais aucun resultat). comptant sur vos competence mes amis internautes !!!
aidez moi SVP |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir l'érreurs c10 peux venir de plusieur choses, déja es que tu as la telephonie et internet ? si oui pas besoin de faire de reset modem => reboot dans un premier temps le décoder tv ! Si cela ne fonctione toujours pas contacte la Hotline technique pour voir si le service TV est bien activé. _________________ Cordialement
Mr Phobos
Dernière édition par mr_phobos le Mar 16 Jan 2007 - 00:47; édité 1 fois |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 22:06 Sujet du message: |
|
|
| oui donc telephonie + internet + tv, mais quand tu de parle de reboot sur le decodeur ce l'interrupteur derriere le decodeur ou un bouton reset ? |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 22:20 Sujet du message: |
|
|
[RESOLU]
j ai suivi ton idée de rebooter le modem et voila le decodeur passe directement a l'étape deux
merci a toi pour ton aide |
|
|
 |
Drakenzara Novice

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
j'ai le même problème. Doff tu as rebooter le modem ou la tele box et peux tu me dire comment tu as fait
Merci |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 23:28 Sujet du message: |
|
|
bah en faite ce plus resolu lol
ce qui ce passer ce qu une fois sur deux il me fait l erreur c10 et ke la deuxieme fois il me fait "code erreur S30: echec de la mise a jour" en faite pour en arriver la faut il que le modem reconnaisse le decodeur donc j' allumé ce dernier avant le modem (car allé dans l icone de telé2 situé sur le bureau j ai cliker sur reseau privé et je vois NETGEM - 03ad77 donc il est reconnu maintenant ce qu il ne fesait pas avant)
Donc toujours des problemes !!!
C10 et S30 |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 - 23:30 Sujet du message: |
|
|
| sorry pour l imcomprehension, ce que je suis dessus depuis 13h |
|
|
 |
snakedan Habitué

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 10:13 Sujet du message: |
|
|
Vérifié auprès du service client si la ligne comporte un CR pour savoir si
elle est bien activée.
Je peut le vérifier si vous souhaité envoyé moi vos coordonnées par MP. |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 12:12 Sujet du message: |
|
|
| dis moi ce que tu veux comme coordonnées |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 12:18 Sujet du message: |
|
|
| snakedan j ai pris votre adresse msn pour qu on discute de ces problemes plus rapidement |
|
|
 |
marmotte05 Novice

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 12:20 Sujet du message: PB AVEC LE DECODEUR TNT |
|
|
Bonjour,
Je voudrais regarder simplement la TNT sur mon téléviseur (sans les chaines ADSL). J'ai fais les branchements (bon, je suppose) et je tombe toujours sur l'écran ETAPE1 Connexion en cours. Cela se termine par une erreur C10 (car évidemment je ne suis pas connecter).
Comment faire pour réinitialiser le décodeur ou arriver sur le menu RECHERCHE TNT ?
Je vous remercie par avance.  |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 12:22 Sujet du message: |
|
|
va sur le sujet de dessous on en parle !!!
tele2tv erreur c10 |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 12:48 Sujet du message: |
|
|
j ai appeler la hotline donc il m on dit que l activation est en cours pour la télevision car il faut attendre 10 jours apres l activation internet, et en meme temps j ai discuté avec phobos de ceci est je fé partie des gens a qui la le service téle n est pas encore activé !!!!
donc je pense ke ce topic est partiellement RESOLU
en attente du debut de semaine pour voir si tout marche .... |
|
|
 |
doff Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 15:13 Sujet du message: Re: PB AVEC LE DECODEUR TNT |
|
|
Comment faire pour réinitialiser le décodeur ou arriver sur le menu RECHERCHE TNT ?
ya po de bouton reset sur le decodeur et apres l etape 1 pour la connexion ta l etape 2 pour la recherche des chaines et a mon avis tu va pouvoir les ranger et effectuer des rangements ou tu va pouvoir mettre les chaines ke tu veux mé ce po sur |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 - 19:01 Sujet du message: Re: PB AVEC LE DECODEUR TNT |
|
|
| doff a écrit: |
ya po de bouton reset sur le decodeur et apres l etape 1 pour la connexion ta l etape 2 pour la recherche des chaines et a mon avis tu va pouvoir les ranger et effectuer des rangements ou tu va pouvoir mettre les chaines ke tu veux mé ce po sur |
Merci de ne pas utiliser le style SMS s'il te plaît. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|