Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Tele2 Tele2 tv : 4 nouvelles chaînes

Abonnement et résiliation avec Ariase
728x90.gif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tele2 TV : 4 nouvelles chaînes

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Tele2
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 - 09:40 Sujet du message: Tele2 TV : 4 nouvelles chaînes Répondre en citant

Le bouquet de TV par ADSL de Tele2 s'enrichit de 4 nouvelles chaînes et d'une dizaine de stations de radio supplémentaires.

Le fournisseur d'accès Tele2 a mis son site web à jour ce week-end. Nouvelle charte graphique, mise en route d'une boutique mais aussi quelques nouveautés sur le bouquet multimédia.

Le bouquet basique de télévision par ADSL passe de 36 à 40 chaînes avec l'arrivée de TPS Star (en clair), Fashion TV, Art Channel, TelePlaisance et Demain TV. Outre ces nouvelles chaînes, notons aussi de nouvelles stations de radios directement disponibles via le décodeur TV (RFI, Radio Classique, FIP, France Musiques, Radio Latina, RCJ / SHALOM, Radio Notre Dame, Le Mouv, SkyRock, Media Tropical).

Rappelons que la TV et les radios sont accessibles pour les internautes en dégroupage total qui sont abonnés à l'offre Tele2box de l'opérateur. Ce forfait Triple Play repose sur un pack comprenant l'accès haut-débit jusqu'à 16 Mbits, la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 47 destinations, ainsi que la TV par ADSL (40 chaînes gratuites).

Tele2 France a été racheté par l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Pour l'instant, pas de changement profond de l'offre Tele2 mais quelques ajustements prévus depuis plusieurs mois. Globalement, bien que Tele2 utilise le réseau dégroupé de Neuf, son offre reste en retrait notamment côté services. Tele2 ne propose pas encore de vidéo à la demande ni de fonctions avancées comme le contrôle du direct (Timeshifting), la Haute Définition ou l'enregistrement numérique.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Tele2
» Source : forum Tele2
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JUJU505
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 - 10:56 Sujet du message: Re: Tele2 TV : 4 nouvelles chaînes Répondre en citant

Ariase a écrit:
Le bouquet de TV par ADSL de Tele2 s'enrichit de 4 nouvelles chaînes et d'une dizaine de stations de radio supplémentaires.

Le fournisseur d'accès Tele2 a mis son site web à jour ce week-end. Nouvelle charte graphique, mise en route d'une boutique mais aussi quelques nouveautés sur le bouquet multimédia.

La liste des chaines Télé2 n'est pas à jour sur leur site (sauf erreur de ma part)...
Mais entre nous, recevoir demain.tv, artchannel ou téléplaisance est loin d'être un avantage concurrenciel ! ça vient gonfler le nombre total mais c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 - 11:40 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La liste des chaines Télé2 n'est pas à jour sur leur site
Sisi, ils ont mis à jour. Vendredi le compte etait à 36 chaines et il es tbie nde 40 aujourd'hui !

Citation:
loin d'être un avantage concurrenciel
La position de Tele2 est difficile. Racheté par SFR mais pas encore intégré au groupe SFR et à une nouvelle offre ADSL commune, Tele2 n'a pas les moyens ni la possibilité de révolutionner sa gamme avec l'apparition de chapines exclusives ou d'avantages concurrentiels nouveaux.

Néanmoins, je crois que plus les semaines vont passer et plus le rapporchement avec SFR va relancer la machine Tele2. Un décodeur enegistreur ? Un nouveau service ? Du quadriple play ? La VoD ? ca pourrait arriver dans peu de temps qui sait.

Dernière édition par François le Lun 23 Avr 2007 - 13:55; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alaindu57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 - 13:28 Sujet du message: Répondre en citant

il aurai été plus interessant d'integré au passage les chaines de la TNT Rolling Eyes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goshi
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 - 16:36 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
TPS Star (en clair)

Sérieux ? Shocked Ca c'est cool, c'est une bonne chaine :p
Haut de page
JUJU505
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 - 17:10 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Citation:
La liste des chaines Télé2 n'est pas à jour sur leur site
Sisi, ils ont mis à jour. Vendredi le compte etait à 36 chaines et il es tbie nde 40 aujourd'hui !

En effet, c'est sur le site d'ariase que ce n'est pas à jour, en tout cas pas la page à laquelle on arrive en cliquant sur ce lien...

Ariase a écrit:

Le bouquet basique de télévision par ADSL passe de 36 à 40 chaînes avec l'arrivée de TPS Star (en clair), Fashion TV, Art Channel, TelePlaisance et Demain TV.

Par ailleurs, pourquoi Télé2 communique toujours sur TFJ alors que cette chaine n'existe plus ?

Bonne soirée !
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Tele2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1