Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J.G.06 Membre Actif

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:38 Sujet du message: |
|
|
| rvbrt a écrit: | Bonjour,
Je remonte ce post car je ne sais pas si mon cas va se généraliser, mais je préfère prévenir. Télé2 m'a passé courant aout de l'Essentiel à l'illimitée sans me prévenir. Je m'en suis rendu compte en recevant ma facture du mois de septembre. Après maintes appels, ils m'ont dit que je ne pouvais pas revenir en Essentiel, cette formule n'existant plus. on m'a renvoyé vers le service résiliation, non pour résilier mais expliquer mon problème. Ils m'ont donné la même réponse et proposé comme geste commercial 1 mois gratuit. Je leur ai tout de même dit que la moindre des choses aurait été de me prévenir !. ça m'embete de changer n'ayant pas de problème d'internet ni de téléphone chez eux. |
Mais d'après ce que j'ai compris, les clients Télé2 vont être automatiquement redirigés vers SFR  _________________ Jonathan |
|
|
 |
rvbrt Apprenti

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Lailly en Val, Loiret, Centre
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:59 Sujet du message: |
|
|
| C'est pour ça que pour l'instant je ne fais rien. j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer. lorsque je regarde les opérateurs présent sur mon RNA, il n'y a que france télécom et SFR... Cela veut-il dire que j'ai plus avantage à aller chez SFR ou non ? |
|
|
 |
J.G.06 Membre Actif

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 15:05 Sujet du message: |
|
|
| rvbrt a écrit: | | C'est pour ça que pour l'instant je ne fais rien. j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer. lorsque je regarde les opérateurs présent sur mon RNA, il n'y a que france télécom et SFR... Cela veut-il dire que j'ai plus avantage à aller chez SFR ou non ? |
Bah vu que Télé2 a été racheté par SFR, oui...  _________________ Jonathan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|