Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Tele2 : il y a du Neuf dans l'air...

Léon007
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:16 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un client ancien de Télé2 ADSL + téléphone:
Je suis en zone dégroupée, et je paie 15€ par mois pour l'ADSL à 2 Mb/s (initialement l'abonnement était à 1 Mb/s, mais ils m'ont doublé le débit) plus 10 € de forfait téléphonique (avec un téléphone analogique classique + la préselection Télé2 qui a le mérite de fonctionner tout le temps !).
A part quelques rares problèmes de connexion, je suis très content de cette offre.
Mais si je n'ai plus le choix de continuer comme ça, tant qu'à passer sur une box, j'irai plutôt voir chez Free: leur box est beaucoup plus en avance et possède un disque dur plus les fonctions magnétoscope,...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvbrt
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je remonte ce post car je ne sais pas si mon cas va se généraliser, mais je préfère prévenir. Télé2 m'a passé courant aout de l'Essentiel à l'illimitée sans me prévenir. Je m'en suis rendu compte en recevant ma facture du mois de septembre. Après maintes appels, ils m'ont dit que je ne pouvais pas revenir en Essentiel, cette formule n'existant plus. on m'a renvoyé vers le service résiliation, non pour résilier mais expliquer mon problème. Ils m'ont donné la même réponse et proposé comme geste commercial 1 mois gratuit. Je leur ai tout de même dit que la moindre des choses aurait été de me prévenir !. ça m'embete de changer n'ayant pas de problème d'internet ni de téléphone chez eux.
Haut de page
J.G.06
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:38 Sujet du message: Répondre en citant

rvbrt a écrit:
Bonjour,
Je remonte ce post car je ne sais pas si mon cas va se généraliser, mais je préfère prévenir. Télé2 m'a passé courant aout de l'Essentiel à l'illimitée sans me prévenir. Je m'en suis rendu compte en recevant ma facture du mois de septembre. Après maintes appels, ils m'ont dit que je ne pouvais pas revenir en Essentiel, cette formule n'existant plus. on m'a renvoyé vers le service résiliation, non pour résilier mais expliquer mon problème. Ils m'ont donné la même réponse et proposé comme geste commercial 1 mois gratuit. Je leur ai tout de même dit que la moindre des choses aurait été de me prévenir !. ça m'embete de changer n'ayant pas de problème d'internet ni de téléphone chez eux.

Mais d'après ce que j'ai compris, les clients Télé2 vont être automatiquement redirigés vers SFR Razz

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rvbrt
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:59 Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que pour l'instant je ne fais rien. j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer. lorsque je regarde les opérateurs présent sur mon RNA, il n'y a que france télécom et SFR... Cela veut-il dire que j'ai plus avantage à aller chez SFR ou non ?
Haut de page
J.G.06
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 15:05 Sujet du message: Répondre en citant

rvbrt a écrit:
C'est pour ça que pour l'instant je ne fais rien. j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer. lorsque je regarde les opérateurs présent sur mon RNA, il n'y a que france télécom et SFR... Cela veut-il dire que j'ai plus avantage à aller chez SFR ou non ?

Bah vu que Télé2 a été racheté par SFR, oui... Smile

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com