Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Tele2 Tele2 dévoile son décodeur tv hd

Abonnement et résiliation avec Ariase

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tele2 dévoile son décodeur TV HD

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Tele2
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 17:35 Sujet du message: Tele2 dévoile son décodeur TV HD Répondre en citant

L'offre Tele2 Box comprend désormais, pour les personnes éligibles à son service de télévision et en faisant la demande, la mise à disposition de son nouveau décodeur "Tele2 TV HD".
Cet appareil ressemble comme deux gouttes d'eau à celui déjà proposé par Neuf, AOL et... SFR, le propriétaire de Tele2. Il s'agit donc d'un matériel techniquement éprouvé. Compatible TV par ADSL, TNT, HD Ready et Full HD, ce décodeur permet l'accès au bouquet Tele2 TV et aux bouquets premium Canal+ Le Bouquet et CanalSat par ADSL.

Deux petits bémols : le câble fourni avec le décodeur n'est qu'un cordon Péritel et sera donc avantageusement remplacé par un câble HDMI, afin de pouvoir bénéficier réellement de la haute définition sur un téléviseur Full HD ou HD Ready.
Quant à certaines fonctions du décodeur, dont le Media Center, elles ne seront accessibles qu'après l'adjonction d'un disque dur externe compatible. (Disponible en option)

Par ailleurs, Ariase vous avait présenté il y a deux mois une offre promotionnelle de Tele2 qui reste d'actualité : jusqu'au 28 septembre, 2 mois d'abonnement vous sont donc remboursés par Tele 2, sous réserve de quelques formalités.

Pour savoir à quelles offres vous êtes éligible, dont celles de Tele2, vous pouvez tester votre ligne sur notre test d'éligibilité ou appeler directement nos conseillers au 02 99 36 30 54.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JUJU505
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 15:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis déjà client Télé2 (T2 box + décodeur TV), puis je échanger mon décodeur actuel contre un nouveau ? QUi faut il contacter ? Le service technique ?
En fait ce n'est pas l'option HD qui m'interesse mais le magnétoscope numérique en ajoutant un disque dur externe...

Merci de votré réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 16:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord, il est conseillé de consulter le service commercial plutôt que le service technique de n'importe quel FAI dès lors qu'il ne s'agit pas d'un défaut technique ou d'une anomalie de fonctionnement, mais d'une demande d'échange ou de retour du matériel.

Malheureusement, je ne crois pas qu'un tel échange se fasse si facilement. Tous les abonnés de Free n'ont pas forcément la dernière Freebox, tous les abonnés de Neuf n'ont pas forcément la dernière Neufbox... Le remplacement est bien souvent très étalé dans le temps, le nouveau matériel étant affecté en priorité aux nouveaux abonnés.

Si, malgré tout, vous faîtes l'essai et arrivez à obtenir un échange, n'hésitez pas à nous le signaler : ce serait un précédent très intéressant.

En ce qui concerne la promotion présentée dans l'article, il faut noter qu'elle est aussi "valable pour les déjà clients ADSL TELE2 dont les frais de résiliation de leur précédent contrat ADSL TELE2 seront offerts à titre exceptionnel jusqu’au 31/12/2007".

Un gros bémol avant de crier victoire : Cette résiliation devant, a priori, se faire "dans les règles", un abonné devra renvoyer son matériel, sa connexion sera coupée et il faudra attendre que le modem soit revenu, un nouveau numéro de téléphone attribué et une nouvelle connexion réinstallée...

Une manoeuvre à réserver aux plus téméraires, donc !

Mais dans ce cas très particulier, si vous vous sentez prêt à risquer de ne plus avoir Internet pendant une longue période, le temps que l'écheveau administratif se déroule, cela pourrait constituer un moyen de récupérer le nouveau modèle de décodeur.

A titre personnel, je ne le ferais pas... Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Tele2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1